Choix pour un compresseur a air

Marques, Avis, Conseils d'utilisations
Répondre
YoannBreezy
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2014, 20:50
Localisation : Nord 59

Choix pour un compresseur a air

Message par YoannBreezy »

Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils puisque je cherche un compresseur ou plusieurs compresseurs a acquérir pour mon bassin dont la contenance est de 10 000l , mon projet est de diffuser l'air a l'aide de tuyau perce sur longueur du bassin afin de repartir l'air dans tous les recoins du bassin. Merci d'avance pour votre aide .

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8937
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Choix pour un compresseur a air

Message par Yves83 »

De l'air, il en faut dans un bassin.....Mais dans tous les coins!!!!...Alors achètes un jaccuzzi!!! [wink.gif]

Sinon, niveau compresseur, le top du top: Nitto....C'est pas donné mais "y'a" pas mieux [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Si tu as besoin d'une bonne adresse ou en trouver des pas trop cher...
Tiens, voila un lien......http://www.nikoi.nl/luchtpomp-nitto-pis ... 60b-1172-p [wink.gif]

...C'est du sérieux, c'est l'à que je me fourni.... [cool.gif]
.
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16908
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Choix pour un compresseur a air

Message par christine »

C'est vrai, c'est le top. Par contre si tu veux acheter français, avec les avantages liés au sav, etc... Il y a Guillaume chez Koi Connect : http://www.koiconnect.com/filtration/ae ... -air-nitto

Pour ma part, j'ai fait une seule et unique fois, l'expérience d'avoir dans une boite allemande avec une antenne en Alsace... et bien merci !!! La pompe achetée était garantie 2 ans, au bout de 2 mois elle était en panne. Je l'ai renvoyée accompagnée d'un chèque de 15€ pour le retour et conclusion : MA POMPE A DISPARU... Plus de nouvelles et personne ne répond à mes courriers et ce depuis près d'UN AN... [sad.gif]

Je sais toutes les sociétés ne sont pas des bandits, mais celle-ci a une arnaque bien rôdée... Le nom de cette "boite" : AquaContor.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8937
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Choix pour un compresseur a air

Message par Yves83 »

Oui mais moi j’achète en Hollande ou en Belgique car c'est Beaucoup moins cher et comme pas mal d'amis, aucun soucis!!!!

Et puis je veux bien acheter Français, mais il y a des limites!!!!!...Un exemple:
Vannes guillotines de 110 en marque Valttera: Au environ de 56€ en France, .... undecided.gif] 37€ en Hollande.... [tongue.gif]....J'en ai 12 sur mon bassin!!!! Alors je veux bien être gentil mais......
J'ai aussi deux compresseurs Nitto LA80...Si tu additionnes ce que j'ai économisé en achetant.....Ailleurs,
je ne suis pas sur d'en trouver beaucoup qui n'auraient pas fait comme moi....... [wink.gif]

Maintenant, chacun vois midi à sa porte..... [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Aération, Airlift, Ecumeurs, Ozone, Skimmer... »