Et intrigué par les « ravis » et autres béatitudes
J ai demandé à ce truc
« Faits moi une présentation pour forum-bassin »
Je vous laisse juge
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur le forum et je suis heureux(se) de rejoindre cette communauté de passionnés de bassins.
Je vis à [indiquer votre ville, région ou département] et je m’intéresse aux bassins depuis [préciser : quelques semaines / plusieurs années / longtemps…].
Mon projet :
• [Décrire brièvement votre bassin existant ou futur : dimensions, style, faune/flore envisagée].
• [Si vous êtes aquariophile ou jardinier déjà expérimenté, vous pouvez le préciser].
Je suis ici pour [exemple : apprendre à concevoir un bassin, échanger sur l’entretien, partager des idées de plantes aquatiques, etc.].
Je joins une photo / un plan de mon bassin (ou de l’emplacement prévu) afin d’avoir vos conseils.
Au plaisir d’échanger avec vous,
[Prénom ou pseudo]
⸻
Ça lui a pris le temps d’un clignement d’yeuxVoulez-vous que je vous prépare une version plus personnalisée (par exemple avec la mention d’un projet de bassin précis : décoratif, à poissons, naturel…)?
Et remarquez qu’il a tenu compte des instructions publié il a deux jours de la nécessité d’une photo …
Bon on a un détecteur et anti-IA n’est ce pas REVERS …
Mais ça fait drôle quand même on est loin de l IA génératrice de rédaction pour élève besogneux
Poussé par cette expérience nous avons demandé à ce truc comment combattre les fausses présentations sue génère l IA.. très gentil il nous a donné des conseils .. malheureusement pas plus valable que ses rédactions
Bon on ne croit pas que les présentations IA soit l œuvre de CH incapable d’écrire deux mots ( faudrait vraiment qu ils soient C..) mais plutôt un outil pour des malfaisants ne parlant pas français de surcroît ( puisque vous pouvez lui demander dans quelle langue vous voulez votre présentation)