Message aux anciens de Nishi........

Ce qui ne trouve pas place dans les rubriques prévues
Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16901
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par christine »

Alfred, je ne sais pas pourquoi, mais tu a l'air attendu comme le messie [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

alain
Messages : 337
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:00
Localisation : Bagard

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par alain »

christine27 a écrit :Alfred, je ne sais pas pourquoi, mais tu a l'air attendu comme le messie [cheesy.gif]
Le messie non ,Alfred n'a rien à faire de toute forme de considération et cela n'est pas ainsi qu'il fonctionne . S'il vient c'est qu'il aura réponse à un sujet dont il sait que cela pourra aider , dans le domaine du bricolage par exemple ou il excelle. Mais avant cela il risque de faire la taupe [cheesy.gif] un bon moment échaudé par de mauvaises expériences par le passé. Alfred est comme un chat [smiley.gif] , il a besoin de temps pour se libérer pleinement.
Un gars bien ce lascar et je serais très fier d'avoir un fils comme lui. [smiley.gif]

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par papives »

alain a écrit : ...............................
Un gars bien ce lascar et je serais très fier d'avoir un fils comme lui. [smiley.gif]
Un fils encore à ton âge ???? :think: [cheesy.gif]

alain
Messages : 337
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:00
Localisation : Bagard

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par alain »

papives a écrit :
alain a écrit : ...............................
Un gars bien ce lascar et je serais très fier d'avoir un fils comme lui. [smiley.gif]
Un fils encore à ton âge ???? :think: [cheesy.gif]
Et pourquoi pas ? Suffit de changer de femme . [cheesy.gif] (plaisanterie bien sur. [wink.gif] )

Alfred
Messages : 2
Enregistré le : 21 août 2014, 21:50
Localisation : Midi-Pyrenees

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par Alfred »

Salut
alain a écrit : Le messie non ,Alfred n'a rien à faire de toute forme de considération et cela n'est pas ainsi qu'il fonctionne . S'il vient c'est qu'il aura réponse à un sujet dont il sait que cela pourra aider , dans le domaine du bricolage par exemple ou il excelle. Mais avant cela il risque de faire la taupe [cheesy.gif] un bon moment échaudé par de mauvaises expériences par le passé. Alfred est comme un chat [smiley.gif] , il a besoin de temps pour se libérer pleinement.
Un gars bien ce lascar et je serais très fier d'avoir un fils comme lui. [smiley.gif]
on vas dire que c'est bien résumé [number-one-45.gif]

Passer je ne sais combien d'heures pour expliquer, partager, poster des photos s'investir sans attendre rien en retour c'est bien beau mais si c'est pour qu'au final une seul personne ai le pouvoir d'appuyer sur le bouton off...

Pour l'instant les MP sont mes amis [cheesy.gif]

Je passerais le moment venu par la case présentation par respect envers ce Forum [wink.gif] mais là le titre était aussi pour moi, et comme je l'ai en travers je ne pouvais laisser passer :snooty:

@+ les fous du bassin c'est un plaisir de vous lire [number-one-45.gif]

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par jp67 »

Je pense que Alain a été l'un des premiers a découvrir le vrais visage de son amis le chti undecided.gif]
Au plaisir de te lire a nouveau Alphred [smiley.gif]

faustine
Messages : 190
Enregistré le : 30 mai 2013, 07:57
Localisation : Suisse

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par faustine »

Il peut sembler que ce Topic destiné à prévenir les anciens de Nishi de la possibilité d’éventuellement récupérer leurs photos avant disparition du site est dégénéré suite à un coup d’humeur de François sur une allusion de Phikoi

Allusion compréhensible que par quelques rares anciens se rappelant que Nishi avait été créé par deux amis avant scission et création du site du AMI… le nom n’avait pas été cité, il n’y avait pas de polémique.. pauvre François ton geste d’amitié revient sur ton AMI comme un boomerang

Obligeant les amis de Phikoi à le défendre.. ah que c’est viril et beau .. on dirait un film de Sergio Leone :D

En fait , vous le voyez , il y a une autre lecture de ces posts, qui montre qu’ils content la même histoire celle d’amitiés et de trahisons de ces amitiés. ;)

Un ami disparu, Alfred, est rappelé des vœux de chacun
Au final ce topic est, deux fois, très utile :clap:
Bassin intérieur de 3m3 d'eau chaude, Bassin extérieur..le lac de Genève -:)

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16901
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par christine »

Faustine, je sais que Yves est "beau mec", mais de là à lui trouver toutes les vertus.. [rolleyes.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

alain
Messages : 337
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:00
Localisation : Bagard

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par alain »

Les amis de nos amis n'étant pas forcement nos amis et tout ce beau monde cohabitant sur un forum , voir sur plusieurs ça fait un sacré bazar [cheesy.gif]
Il y en a aussi un qui se pense ami d'une personne qui n'est qu' ami que par intérêt de l'autre et s'il savait ce que cette personne disait et pensait de lui alors qu'ils ne se revendiquaient pas encore amis et que moi même j'étais encore en contact étroit avec cette personne ...,il n'en croirait pas ses yeux [cheesy.gif]
Vous suivez ? [huh.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8937
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Message aux anciens de Nishi........

Message par Yves83 »

christine27 a écrit :Faustine, je sais que Yves est "beau mec", mais de là à lui trouver toutes les vertus.. [rolleyes.gif]
Hé...Christine....Tu me casse ma cabane là!!!!! undecided.gif]
J'avais un bon "filing" et en plus avec une Suisse...(Avec un peu de chance il y a un banquier dans la famille...) [cheesy.gif]

Et moi qui te croyais mon amie.......Je suis déçu!!... [cry.gif] [cry.gif]

Bon, comme tu as quand même reconnue que j'étais "beau mec"....Je vais te pardonner...... [kiss.gif] [kiss.gif]

Quoi que.......Je viens de me rendre compte que tu avais mis "beau mec" entre des guillemets.....
N'y aurait-il pas pas une petite pointe d'ironie là ???????....... :think: :think:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Divers »