chaîne de solidarité pour Yves

Ce qui ne trouve pas place dans les rubriques prévues
Répondre
Avatar du membre
phikoi
Membre associatif
Messages : 1289
Enregistré le : 12 avr. 2013, 08:12
Localisation : 100° EST

chaîne de solidarité pour Yves

Message par phikoi »

voilà, notre Yves bien aimé, vous le savez tous a des problèmes avec un moteur de FAT

celui monté par le fabricant mais livré par un fournisseur qui n'assume visiblement pas son rôle
est trop faible pour le modèle qu'Yves a placé dans sa filtration
et ceci dure depuis près de 3 mois laissant Yves dans une panade impossible à résoudre

je sais que vous savez tout faire :clap: :clap: :clap: [number-one-45.gif]

il va falloir trouver un moteur pour Yves d'après ce que je sais c'est en Allemagne qu'il existe un importateur


je laisse les membres qui ont déjà des infos vous en dire plus

et Yves qui, je connais sa modestie ne vous aurait jamais demandé ce service,vous donner les références du moteur qu'il souhaite acquérir

où un pro n'a rien réussi à faire de bien en 3 mois

vous les amateurs je vous donne une semaine pour qu'Yves ait toutes les coordonnées pour pouvoir commander ce moteur

amis Alsaciens qui êtes si proche de nos amis d'outre-Rhin je suis certain que vous pouvez aider efficacement Yves

à vos claviers, faites jouer vos relations, je sais qu'Yves a déjà quelques pistes, il vous en dira plus
si ça se trouve, ce topic n'a plus de raison d'exister déjà, tant pis on verra bien

merci pour lui :clap:

quant à moi, j'ai rayé D É F I N I T I V E M E N T ce fournisseur de mon panel
et je n'irais plus traîner mes guêtres sur son forum, à sa grande joie, je n'en doute pas [cheesy.gif]
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8928
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: chaîne de solidarité pour Yves

Message par Yves83 »

Merci mon ami.......
Quel bonheur d'avoir autour de soi des gens comme ça!!!!.... [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Et il y en plein d'autres..........Merci à vous tous..... [asiatique.gif] [asiatique.gif]

J'utilise souvent les smileys....Une chose que vous ne savez pas, c'est qu'au début de mon arrivée sur FB, la quantité était limitée à une dizaine par message.... undecided.gif] ...Alors, du coup......Si si, j'ai râlé!!!!!! [angry.gif]
Mais tout de suite, les GR...(gentils responsables) ont modifiés la règle et je peux maintenant me faire plaisir avec mes "petits personnages"....... [wink.gif]

[cry.gif] Ce smiley qui pleure, ce ne sont pas des larmes de peine, ce sont des larmes d'émotion et de bonheur......

Merci donc de vous inquiéter pour mon moteur.
Sachez qu'un fournisseur présent souvent sur ce site et très pro lui...Si vous voyez ce que je veux dire!!!....à tout de suite trouvé le fournisseur en Allemagne, prit contact avec lui et est prêt à me fournir un moteur....
Je vais donc lui passer dans les jours qui suivent la commande. Avantage de la même marque, un remplacement facile......Il faut juste que je vois si le 90W est aux mêmes cotes pour assurer l'interchangeabilité....

Ba oui, malgré les dires d'un autre fournisseur, (pas très pro lui, et même pas du tout....)....je reste persuadé que le 60W est....Un peu faible et je préférerai assurer avec le 90...... [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: chaîne de solidarité pour Yves

Message par Lorenzo76 »

Yves83 a écrit :
Ba oui, malgré les dires d'un autre fournisseur, (pas très pro lui, et même pas du tout....)....je reste persuadé que le 60W est....Un peu faible et je préférerai assurer avec le 90...... [wink.gif]
Yves, il faut faire un RAZ du pseudo fournisseur et de toutes les inepties qu'il a pu raconter sur ce problème de moteur. Ton FAT doit avoir un 90 w un point c'est tout [sad.gif] C'est pas lui qui peut dire le contraire c'est écrit noir sur blanc sur la documentation qu'il à fourni [cheesy.gif]
phikoi a écrit :
quant à moi, j'ai rayé D É F I N I T I V E M E N T ce fournisseur de mon panel
et je n'irais plus traîner mes guêtres sur son forum, à sa grande joie, je n'en doute pas [cheesy.gif]
Bah il en est de même pour moi :whistle:
J'ai depuis le début jamais été trop fan de son site. J'ai migré pour une chose :whistle: c'était de suivre cette merveilleuse aventure que la construction du bassin d'Yves :whistle: mais ici on est bien mieux.........pourvu que cela dure [cool.gif]

Courage Yves, tu vas voir que pour une petite poignée d'euro les ennuis seront définitivement derrière toi [smiley.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
Yannick
Membre associatif
Messages : 1543
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:53
Localisation : Centre Bretagne, 22
Contact :

Re: chaîne de solidarité pour Yves

Message par Yannick »

Même si ce n'est pas très utile, je suis de tout cœur avec toi.

Je n'ai jamais commandé chez ce fournisseur, mais consultait son site de temps à autre, je le raye aussi définitivement de mes fournisseurs potentiels.
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

Avatar du membre
ZIK-KOÏ
Messages : 360
Enregistré le : 12 juin 2014, 09:57
Localisation : Castres - Tarn 81 en Midi-Pyrénées.
Contact :

Re: chaîne de solidarité pour Yves

Message par ZIK-KOÏ »

Yannick a écrit :Même si ce n'est pas très utile, je suis de tout cœur avec toi.

Je n'ai jamais commandé chez ce fournisseur, mais consultait son site de temps à autre, je le raye aussi définitivement de mes fournisseurs potentiels.
Que la clarté jaillisse des conversations [wink.gif]
Mêmes opinions sur le site et le fournisseur, sans intérêt +1 pour la radiation de mes fournisseurs.
Là ou y a de l'eau... Y a des bulles...

Des Koïs partout, partout, partout...

JeremyClaude67
Messages : 118
Enregistré le : 03 sept. 2014, 01:34

Re: chaîne de solidarité pour Yves

Message par JeremyClaude67 »

Salut Yves !!!
J'èspère que tous vas bien de ton coté ?
Petite question ou en es-tu avec le moteur tu à réussi à joindre les Deutch Qualited ?
Si jamais tu as besoin de renseignements je peux faire téléphoner une amie qui est Allemande ...

si ta besoin d'infos sur le moulin ;) n'hésites pas !

Répondre

Retourner vers « Divers »