Aqua Garden Center 2016

Infos, de magasins/professionnels autres que nos partenaires
Répondre
Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Aqua Garden Center 2016

Message par aquatechnobel »

Les koi sont rentrés chez Aqua Garden Center ainsi que tout le matériel pour la création d'un bassin de jardin, c'est sans compté sur une panoplie de décorations intérieur et aussi extérieur, avec un gros département de fontainerie et un beau département d'aquarium,tout pour faire plaisir aux amateurs de bassin de jardin et aquariophile

Aqua Garden Center c'est également un superbe jardin de démonstration avec beaucoup d'exemples de bassin de jardin, de quoi vous donner des idées

avec Aqua Garden Center : http://www.aquagardencenter.be/


youtu.be/T7AO1Lkj9bM

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4259
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Aqua Garden Center 2016

Message par nicolas65 »

encore une fois j'ai plus qu'a baver dans mon coin, au sud :doh:
rtyrty.png
10h30 de route ou bien 16 h d'avion à partir de 3619€, ils ont du prévoir le poids de l'eau et des kois [shocked.gif] [cheesy.gif]
rtyrty.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: Aqua Garden Center 2016

Message par aquatechnobel »

nicolas65 a écrit :encore une fois j'ai plus qu'a baver dans mon coin, au sud :doh:
rtyrty.png
10h30 de route ou bien 16 h d'avion à partir de 3619€, ils ont du prévoir le poids de l'eau et des kois [shocked.gif] [cheesy.gif]
rtyrty.png
totalement faut, il y a moyen de venir en Belgique en avion à partir de Carcassonne à partir de 50€ + 50€ de location de voiture

je connais pas mal de monde qui font le déplacement en groupe ce qui permet de diviser la charge de la voiture

après j'aurai le plaisir de vous annoncer bientôt une nouvelle enseigne dans le sud ;)

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4259
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Aqua Garden Center 2016

Message par nicolas65 »

Google map a du mal calculer c'est pour cela que j'ai souligné les 10h30 en voiture et 16h en avion pour 3619€ ! [cheesy.gif]

la nouvelle enseigne c'est ambiance bassin vers bordeaux ?

pour l'instant je me suis rabattu sur la pisciculture de st Morat pour la boutique la plus proche de chez moi
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: Aqua Garden Center 2016

Message par aquatechnobel »

la nouvelle enseigne c'est ambiance bassin vers bordeaux ?
non une autre enseigne avec un plus que pro du bassin et du koi, une semaine ou deux de patiente et je pourrai en dire plus [wink.gif]

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Aqua Garden Center 2016

Message par coucou45 »

aquatechnobel a écrit :
la nouvelle enseigne c'est ambiance bassin vers bordeaux ?
non une autre enseigne avec un plus que pro du bassin et du koi, une semaine ou deux de patiente et je pourrai en dire plus [wink.gif]
tu veux dire Prau ?


Répondre

Retourner vers « Annonces autres professionnels »