Mais je n'y arrive pas.........
J'ai toujours du mal avec les....... "institutions".......
Yves je serai ravi de pouvoir te compter parmi les membres du FCKC
Salut Yves.

C'est assez facile de se faire virer d'un groupe car certains sont trop peu indépendants vis à vis d'un des groupements d'achats de Kois. Je me suis même désinscrit de certains groupes car question objectivité ...
xavier76 a écrit : ↑28 nov. 2018, 20:54
Je n'ai pas de kois (type concours) et loin de là. En aucun cas je n'ai été rejeté par les membres de ce club même depuis la visite organisée de mon bassin.
Je suis membre du FCKC depuis 10 ans et peut être un boulet (au vue de mes Koïs) ... mais tant pis pour eux : les pauvres, je m'accroche
Bon je me suis fait virer....enfin bannir une seule fois d'un forumxavier76 a écrit : ↑28 nov. 2018, 20:54C'est assez facile de se faire virer d'un groupe car certains sont trop peu indépendants vis à vis d'un des groupements d'achats de Kois. Je me suis même désinscrit de certains groupes car question objectivité ...![]()
Je n'ai pas de kois (type concours) et loin de là. En aucun cas je n'ai été rejeté par les membres de ce club même depuis la visite organisée de mon bassin.
Je suis membre du FCKC depuis 10 ans et peut être un boulet (au vue de mes Koïs) ... mais tant pis pour eux : les pauvres, je m'accroche
Petit amusement pour le FCKC :
Koi.gif
Merci Christine
Au sujet des photos compromettantes, je crois que tu viens de te vendre ... mais tu n'es pas le seul à être dans la boîte