Association Côté Bassin - Renouvellement 2026 et Adhésions

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
ltsv38
Membre associatif

Re: Association Côté Bassin – Virement via PayPal

Message par ltsv38 »

MARS a écrit : 01 nov. 2025, 20:39Nos banques historiques, à force de facturer chaque “service”, deviennent de moins en moins compétitives.
💡 À l’inverse, PayPal s’avère aujourd’hui le plus simple, le plus rapide et le plus économique. "number-one-45.gif"
⚠️ Attention à l’option de paiement si vous vous connecter a votre compte paypal au lieu d'utiliser ce lien
Lors de votre virement via PayPal, veillez à sélectionner :
➡️ « Envoyer de l’argent à un proche / tiers »
Ce système me pose souci depuis que Paypal a modifié son mode de fonctionnement l'été dernier : ils interdisent maintenant d'utiliser l'option « Envoyer de l’argent à un proche / tiers » lorsque le moyen de paiement associé au compte Paypal est une carte à débit différé (carte de crédit). Il faut donc associer un compte bancaire à son compte Paypal : ce que je ne veux plus faire depuis qu'un inconnu a utilisé mon compte Paypal récemment et que j'ai galéré pour arriver à récupérer mon argent.

Donc Paypal a refusé le paiement du renouvellement de ma cotisation (je n'ai pas de souci lorsque j'achète avec Paypal et qu'ils touchent leur commission) : merci de m'envoyer un RIB en mail/MP pour un bon vieux virement.
Pierre

Vivier polyester 20 m³ avec 18 koïs
Filtration gravitaire : FAT Revolution 40 Inox + Biologie mono-chambre 1000 litres de TJ avec Pompe Vario 22 m³/h
Cascade inox 60 cm avec LED + Pompe 8 m³/h

MARS

Re: Association Côté Bassin - Renouvellement 2026 et Adhésions

Message par MARS »

Ah On n’a pas su cette modification
Rien n’est parfait "cry.gif"

On t'envoie cela
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »