Mon bassin
- fred68
- Membre associatif
Re: Mon bassin
oui, l'évolution est pas top...
l'eau du bac est à quelle température ?
l'eau du bac est à quelle température ?
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch
- Dimm34
- Membre associatif
Elle ne doit pas dépasser les 15 degrés, voire peut-être moins vu la température extérieure.
Elle réagit déjà un peu mieux quand même.
Elle réagit déjà un peu mieux quand même.
Bassin koi 23m3
Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .
Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .
-
- Membre associatif
Les traitements faut pas que l'eau soit un peu chaude ? 15 c'est vachement bas non ?
-
- Membre associatif
Ça dépend des traitements.
Faut regarder les notices.
Dimm je comprends pas trop la photo, le orange c'est là où les écailles se sont faites mangées par le champignon ?
Faut regarder les notices.
Dimm je comprends pas trop la photo, le orange c'est là où les écailles se sont faites mangées par le champignon ?
-
- Membre associatif
Tu as peut-être une photo avant la maladie ?
Bassin 16m3 gravitaire 6kois de 40-60cm
Lieux: coteaux du lyonnais
Lieux: coteaux du lyonnais
- Dimm34
- Membre associatif

Bassin koi 23m3
-
- Membre associatif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- juju18
- Membre associatif
Je regarde régulièrement ce site, et je pense tester quand j'aurai mon bac de quarantaine.
- Dimm34
- Membre associatif
Hello, tu peux y aller Juju.
J'ai 2 koïs qui viennent de chez eux, la yamabuki et la chagoi, elles ont déjà bien grossi et aucun parasite.
Vous pensez quoi de ce type de chauffage ?
J'ai 2 koïs qui viennent de chez eux, la yamabuki et la chagoi, elles ont déjà bien grossi et aucun parasite.
Vous pensez quoi de ce type de chauffage ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin koi 23m3
- juju18
- Membre associatif
Tu veux chauffer le bac de traitement ? Il va falloir isoler un peu je pense sinon l'électricité va tourner à fond.
En cette saison avec des variations importantes je pense qu'isoler est le minimum a faire (Polystyrène extrudé de 60 tu fais une couche dessous et tu essayes de faire le tour du bac en coupant des segments, une petite sangle pour maintenir le tout et t'as une isolation rapide, ensuite tu pourras penser à chauffer
En cette saison avec des variations importantes je pense qu'isoler est le minimum a faire (Polystyrène extrudé de 60 tu fais une couche dessous et tu essayes de faire le tour du bac en coupant des segments, une petite sangle pour maintenir le tout et t'as une isolation rapide, ensuite tu pourras penser à chauffer