La piscine c'est sur denier commun donc la j'exécute puis ce serra une petite piscinette riquiqui par rapport aux bassin.
Mon projet de Bassin :)
-
Sopros
- Membre associatif
Re: Mon projet de Bassin :)
Ça va la commandante était d'accord pour le bassin c'était un bébé un bassin et la ya un deuxième bébé qui arrive donc j'ai gagné un deuxième bassin hihihi ^^ j'ai juste le droit à "c'est tes sous fait ce que tu veux" avec le regard vers le ciel
La piscine c'est sur denier commun donc la j'exécute puis ce serra une petite piscinette riquiqui par rapport aux bassin.
-
fred68
- Membre associatif
vrai...en plus la piscine peut servir de bac de quarantaine !!!!
me cherchez pas je suis sorti !

me cherchez pas je suis sorti !
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch
-
Sopros
- Membre associatif
Mdr
"Euh pourquoi la piscine est violette ?" " ah ça c'est rien c'est les poissons en traitement"
"Euh pourquoi la piscine est violette ?" " ah ça c'est rien c'est les poissons en traitement"
-
MAGUY85
WOUAAAAAAAAAAAAH trop beau
En un mois tes plantations ont evolué ?
En un mois tes plantations ont evolué ?
-
Sopros
- Membre associatif
Salut salut,
Merci maguy85, ça a poussé un petit peu oui quelques photos pour le plaisir
Les nénuphars qui ont bien poussé du coup je laisse les fleurs arriver, certains font déjà les 1m² qu'ils sont sensé couvrir avec la profondeur à laquelle ils sont planté.
Sinon niveau bricolage j'ai pas fait grand chose je viens d'être papa donc pas trop le temps
Juste refermé la fosse avec la tuyauterie grâce à des chutes de cumaru qui traînait.
Les lames avec des trous c'est des trappes pour l accès au vannes.
Merci maguy85, ça a poussé un petit peu oui quelques photos pour le plaisir
Les nénuphars qui ont bien poussé du coup je laisse les fleurs arriver, certains font déjà les 1m² qu'ils sont sensé couvrir avec la profondeur à laquelle ils sont planté.
Sinon niveau bricolage j'ai pas fait grand chose je viens d'être papa donc pas trop le temps
Juste refermé la fosse avec la tuyauterie grâce à des chutes de cumaru qui traînait.
Les lames avec des trous c'est des trappes pour l accès au vannes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Rgz
- Membre associatif
Cool ça prend forme!!
Pour les nénuphars, dès qu'ils ont plus que 5/6 feuilles, plus besoin d'enlever les fleurs t'inquiète! C'est très vigoureux!
Hâte de voir comment vont être les abords
je suis sûr que tu as déjà des idées pleins la tête 
Félicitations papa!! T'en es à combien?
Pour les nénuphars, dès qu'ils ont plus que 5/6 feuilles, plus besoin d'enlever les fleurs t'inquiète! C'est très vigoureux!
Hâte de voir comment vont être les abords
Félicitations papa!! T'en es à combien?
-
Sopros
- Membre associatif
Merci, j'en suis à deux et je m'arrête la c'est pas mal ^^
C'est noté pour les nenu
Oui plein d'idée et plein de plantes en jauge et plein de cailloux et autre matériaux prêt à l'emploi manque juste du temps donc vous verrez tout ça au compte goûte ^^ puis j'attends l'automne pour faire les massifs vu les chaleur je préfère arroser en jauge collé au cuves que en bas du jardin
C'est noté pour les nenu
Oui plein d'idée et plein de plantes en jauge et plein de cailloux et autre matériaux prêt à l'emploi manque juste du temps donc vous verrez tout ça au compte goûte ^^ puis j'attends l'automne pour faire les massifs vu les chaleur je préfère arroser en jauge collé au cuves que en bas du jardin
-
MAGUY85
Tu me nargues avec tes beaux nénuphars
Le mien, la tige des fleurs ne monte pas aussi haut que les tiens. La fleur est presque à ras de l'eau. Est ce normal ?
Le mien, la tige des fleurs ne monte pas aussi haut que les tiens. La fleur est presque à ras de l'eau. Est ce normal ?
-
Sopros
- Membre associatif
Certaines variétés ont la fleur au ras de l'eau et d'autres qui sortent, le tien c'est normal c'est une variété au ras de l'eau.
-
MAGUY85
ok, je ne savais pas, merci