Je souhaite peindre la charpente de mon abri pour la filtration en rouge vermillon...
Je pensais que ce serait simple, et bien non. Je n'arrive pas à trouver cette couleur...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Jean-Paul
Jean-Paul
Koi - Bâché 17m3, filtration 700l + retour par ruisseau planté sur pouzzolane (2.5m²), pompé 10m3/h ... mais réflexion sur une bonde inversée en cours.
Batraciens et tritons - env. 1 m3 planté sans filtration.
Regarde la couverture a revers ça doit s'approcher du rouge vermillon.
Sinon regarde le RAL pour cette couleur c'est 2002 a priori. Et tu fais faire ta peinture sur mesure chez la seigneurie ou zolpan ou équivalent de pro peinture par chez toi.
J'ai vu la couverture de Revers...c'est effectivement une teinte proche ou carrément la bonne.
à priori, il y a plusieurs RAL
Jean-Paul
Koi - Bâché 17m3, filtration 700l + retour par ruisseau planté sur pouzzolane (2.5m²), pompé 10m3/h ... mais réflexion sur une bonde inversée en cours.
Merci Revers... tu as trouvé cette peinture chez quel fournisseur? stp
Jean-Paul
Je suis allé chez L-M, la base est une Zolpan...teintée 3020.
Je ferai des photos...
Merci
Jean-Paul