Ce qu il ne faut pas faire

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
MARS

Ce qu il ne faut pas faire

Message par MARS »

Lassé des présentations IA
Et intrigué par les « ravis » et autres béatitudes
J ai demandé à ce truc
« Faits moi une présentation pour forum-bassin »

Je vous laisse juge
Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur le forum et je suis heureux(se) de rejoindre cette communauté de passionnés de bassins.
Je vis à [indiquer votre ville, région ou département] et je m’intéresse aux bassins depuis [préciser : quelques semaines / plusieurs années / longtemps…].

Mon projet :
• [Décrire brièvement votre bassin existant ou futur : dimensions, style, faune/flore envisagée].
• [Si vous êtes aquariophile ou jardinier déjà expérimenté, vous pouvez le préciser].

Je suis ici pour [exemple : apprendre à concevoir un bassin, échanger sur l’entretien, partager des idées de plantes aquatiques, etc.].

Je joins une photo / un plan de mon bassin (ou de l’emplacement prévu) afin d’avoir vos conseils.

Au plaisir d’échanger avec vous,
[Prénom ou pseudo]

Voulez-vous que je vous prépare une version plus personnalisée (par exemple avec la mention d’un projet de bassin précis : décoratif, à poissons, naturel…)?
Ça lui a pris le temps d’un clignement d’yeux
Et remarquez qu’il a tenu compte des instructions publié il a deux jours de la nécessité d’une photo …

Bon on a un détecteur et anti-IA n’est ce pas REVERS …
Mais ça fait drôle quand même on est loin de l IA génératrice de rédaction pour élève besogneux

Poussé par cette expérience nous avons demandé à ce truc comment combattre les fausses présentations sue génère l IA.. très gentil il nous a donné des conseils .. malheureusement pas plus valable que ses rédactions

Bon on ne croit pas que les présentations IA soit l œuvre de CH incapable d’écrire deux mots ( faudrait vraiment qu ils soient C..) mais plutôt un outil pour des malfaisants ne parlant pas français de surcroît ( puisque vous pouvez lui demander dans quelle langue vous voulez votre présentation)
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

MARS

Re: Ce qu il ne faut pas faire

Message par MARS »

C’est pour rire et montrer à nos futurs inscrits la menace qu’ils font peser sur les forums

Je publie la réponse instructive de l’IA dans le forum privés des adhérents de l’association

Pour vous je dirai simplement que nous avions fait ces jours ci ce qu elle nous conseille maintenant
, preuve qu’elle lit ces forums publics ainsi que le forum de développement ,
Et qu’ elle nous conseille de vous taper plus fort sur la tête … qu’elle ingratitude envers ses utilisateurs qui lui paye 22e par mois… après leur période d essai …

Mon conseil : gardez cette période d essai pour des choses plus importantes et à votre portée … comme
- « comment faire une recette d’œuf aux plats » ,
- « qu’elle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV »

Sinon on va suivre son conseil … viser votre tête et taper fort "sad.gif"
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Retourner vers « Présentations des membres »