Marc
-
Marc
Salut tout le monde !
Moi c’est Marc, un gars du Sud un peu accro aux poissons 😅
J’dis pas que je leur parle, mais presque... quand je vois leurs tronches à l’heure du repas, j’peux pas résister.
J’ai un bassin qui me rend dingue la moitié du temps, et fier comme un coq l’autre moitié.
Je viens ici pour échanger des astuces, râler un peu sur les algues (on les aime pas, hein ?), et papoter entre passionnés d’eau et d’écailles.
À bientôt au fil du forum, et que vos poissons nagent droit !
Moi c’est Marc, un gars du Sud un peu accro aux poissons 😅
J’dis pas que je leur parle, mais presque... quand je vois leurs tronches à l’heure du repas, j’peux pas résister.
J’ai un bassin qui me rend dingue la moitié du temps, et fier comme un coq l’autre moitié.
Je viens ici pour échanger des astuces, râler un peu sur les algues (on les aime pas, hein ?), et papoter entre passionnés d’eau et d’écailles.
À bientôt au fil du forum, et que vos poissons nagent droit !
-
Re: Marc
Et une photo du bassin a fournir ! Une
Vous allez me dire que c’est
Déjà bien que l'adresse mail soit bonne et votre ordi se trouve bien à côté de Aix
Oui mais Avec une photo ça fait 3/3
À quoi ça sert qu'on se décarcasse à écrire les conditions exigées pour l'inscriptionMARS a écrit : ↑19 août 2025, 23:41
3. Joindre une photo de votre bassin, futur emplacement, aquarium ou plans
Cette photo est indispensable pour valider votre profil de bassinophile, aquariophile, etc.
Pour ce faire : Insérer une photo dans un post
➜ Si vous ne pouvez pas encore en fournir une, expliquez-en la raison dans votre présentation.

Vous allez me dire que c’est
Déjà bien que l'adresse mail soit bonne et votre ordi se trouve bien à côté de Aix
Oui mais Avec une photo ça fait 3/3
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10
- christine
- Membre associatif
Re: Marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...