Forum bassin cité par KNOBHEAD
-
Forum bassin cité par KNOBHEAD
Le site Forum Bassin est cité ce jour dans la revue américaine KNOBHEAD organe de presse du mouvement américain “Black Lives Matter”
Celle ci fait référence à l article
UNE ou UN KOÏ
du 15/6/2015 relatant la réponse de l académie française interpelée par l association côté bassin sur le genre du mot Koï
L article de la revue KNOBHEAD se félicite que l'association Côté Bassin à su expliciter que le mot Koï est un diminutif du mot "nishikigoi" qui signifie “carpe colorée”. Et qu’en conséquence Koï étant employé comme forme elliptique de Carpe Koï il est, dans ce cas, plus logique d'utiliser le féminin pour Koï au lieu de “un Koï”
En conséquence la revue décerne le titre de site “WOKE français 2025” au portail Forum Bassin
Quelques heures après cette publication Donald Trump a publié sur X que le site Forum Bassin reconnu par le Black Lives Mater comme site tenant du wokisme sera interdit aux États Unis, Groenland et autres annexes...
Celle ci fait référence à l article
UNE ou UN KOÏ
du 15/6/2015 relatant la réponse de l académie française interpelée par l association côté bassin sur le genre du mot Koï
L article de la revue KNOBHEAD se félicite que l'association Côté Bassin à su expliciter que le mot Koï est un diminutif du mot "nishikigoi" qui signifie “carpe colorée”. Et qu’en conséquence Koï étant employé comme forme elliptique de Carpe Koï il est, dans ce cas, plus logique d'utiliser le féminin pour Koï au lieu de “un Koï”
En conséquence la revue décerne le titre de site “WOKE français 2025” au portail Forum Bassin
Quelques heures après cette publication Donald Trump a publié sur X que le site Forum Bassin reconnu par le Black Lives Mater comme site tenant du wokisme sera interdit aux États Unis, Groenland et autres annexes...
-
Re: Forum bassin cité par KNOBHEAD
Pour vous éviter de chercher
1 Le « wokisme » est le nom donné au mouvement « woke » qui signifie « éveillé » en français. Le principe est de « rester éveillé ». Autrement dit, il faut avoir conscience des inégalités sociales et de racisme. Le « woke » est donc celui qui est éveillé à cette réalité néfaste et qui se donne pour mission de conscientiser les autres. Le terme est né en dès les années 1960 aux États-Unis dans les communautés afro-américaines, mais l’idéologie s’impose véritablement en 2013 avec le mouvement américain Black Lives Matter et son slogan « Stay Woke ». Il se développe alors à grande vitesse dans les universités américaines avant de toucher d’autres pays.
2 KNOBHEAD traduction Google = TÊTE DE NOEUD
1 Le « wokisme » est le nom donné au mouvement « woke » qui signifie « éveillé » en français. Le principe est de « rester éveillé ». Autrement dit, il faut avoir conscience des inégalités sociales et de racisme. Le « woke » est donc celui qui est éveillé à cette réalité néfaste et qui se donne pour mission de conscientiser les autres. Le terme est né en dès les années 1960 aux États-Unis dans les communautés afro-américaines, mais l’idéologie s’impose véritablement en 2013 avec le mouvement américain Black Lives Matter et son slogan « Stay Woke ». Il se développe alors à grande vitesse dans les universités américaines avant de toucher d’autres pays.
2 KNOBHEAD traduction Google = TÊTE DE NOEUD
-
Nous aussi Plouf On ne demande qu'a te revoir On essaye de te remplacer ...mais que le 1er Avril
-
- Membre associatif
Mdr ce serait un honneur d'être interdit par la carotte géante.
-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre associatif
Mdr même un forum de poisson est pris à partie comme un pion pour cliver (que l'on soit d'un côté du mur ou de l'autre)..
Quel monde de ouf! Uniquement parler de ce qui nous divise et pas de ce qui nous unit! Management national et mondial de haut level !!
Moi aussi je dis une koi ça tombe bien, je suis dans le "bon" camp
Quel monde de ouf! Uniquement parler de ce qui nous divise et pas de ce qui nous unit! Management national et mondial de haut level !!
Moi aussi je dis une koi ça tombe bien, je suis dans le "bon" camp

- Revers-76-
- Membre associatif
C’était un poisson d’avrilRgz a écrit : ↑14 avr. 2025, 23:16 Mdr même un forum de poisson est pris à partie comme un pion pour cliver (que l'on soit d'un côté du mur ou de l'autre)..
Moi aussi je dis une koi ça tombe bien, je suis dans le "bon" camp![]()

Mon premier bassin de 3m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... de+bonheur
Mon agrandissement pour passer à 11m3
http://www.forum-bassin.com/forum/view ... e+3m3+à+11
-
- Membre associatif

J'ai vraiment plus de seconde degré