Je sais que sur le forum, on découvre surtout des prouesses de conception et de technologie… Vous pouvez d'ailleurs aller voir mes bêtises là : http://www.forum-bassin.com/forum/viewt ... =88&t=7424.
Mais maintenant que je suis membre associatif, vous n’avez pas fini de lire mes sujets à la c*n.
Comme j’ai envie de glousser comme une dinde et de parler poisson pour le moment, je tente.

Ce n’est pas pour faire un vrai concours (quoique) et je pense que ce sujet a plus sa place en « cours de récré » qu’en « Koi », mais ceux qui détiennent le pouvoir de la migration des sujets auront peut-être un autre avis. Et puis, commencer ça un 1er avril

Bref, on aime toujours montrer les merveilles qui peuplent nos bassins. Mais on a souvent quelques mochetés qui nagent parmi elles. J’en ai croisé une ou deux dans des posts +/- anciens du forum, parfois (mais pas toujours) présentées avec humour.
Ne voudriez-vous pas les montrer ici, pour apprécier l’ampleur de la cata et/ou y aller de son petit commentaire ? Ce serait pour la version « avec humour » (mais ok, tout le monde n’a pas le même humour… et ça fera peut-être un méga-flop