Bonsoir
tres bon résumé, de Yves et totoche cela sent du vecu. (Des pros du filtre a tambour)
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.
Bonsoir François 59278
merci a toi usine a gaz non je crois pas.........montage simple pour depannage simple tout ce demonte dessus si tu as des questions je suis la............
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.
bonjour a tous et toutes
que pensez vous de ce genre de sonde inductive;pour faire déclencher nos tambour ,elles sont étanche et je pourrai les placer dans mes tubes de verre,lorsque l'eau monte avec une balle de ping pong emrobee d'alu?????????????
DVCI1634.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu te casses bien la tête avec tes sondes...
Voila comment sont montées les miennes.....
Elles ne sont pas dans l'eau, juste devant le tube...C'est le niveau d'eau qui déclenche la sonde.....