la c la résoution d'affichage... 640x320. je pense que les cam de yves sont en 1mega.. il est préférable d'avoir une résolution forte, meme si aprés on diminue la résolution .
Et mettre des CPL, cela est il compatible??????...Et es que cela améliorerait la transmission??????Lorenzo76 a écrit : ↑26 déc. 2017, 12:22 C'est bien Yves![]()
Le problème c'est quand tu vas mettre les caméras en place et que tu vas les éloigner de la box......... le signal wifi est moins bon et l'image également![]()
Bon il faut que tu fasse des essais avant de te lancer dans les installations définitives![]()
![]()
J'ai pas forcement tout compris sauf que je confirme: mes deux caméras sont en 1 méga!!!!!...esso1 a écrit : ↑26 déc. 2017, 14:17 pour la résolution , on est en numerique, donc pas en hetz... du coups un signal fort et un signal plus faible donne la meme résolution. un signal trop fabile donne des raté, et pas de signalpas d'images... mais comme la tnt c du binaire
![]()
la c la résoution d'affichage... 640x320. je pense que les cam de yves sont en 1mega.. il est préférable d'avoir une résolution forte, meme si aprés on diminue la résolution .
Je vais être franc......J'ai pas compris un seul mot!!!....Pas "entraver" quoi que ce soit!!!!...esso1 a écrit : ↑26 déc. 2017, 23:03 pour windows c'est ipcamera wiever sinon VLC, etc.. mais faut paramétrer un DNS je ferai un tuto , y a rien de compliqué.
le plus simple et Iexplorer, tu te connectes en tapant l'IP de la camera . du style 192.18.1.XX
pour régler la détection il faut passer à mon avis par Iexplorer ,
voir le tuto ci-dessous
http://rostylesbonstuyaux.fr/serveur-we ... mouvement/
j'ai mis 3 jours à comprendre et à accéder à la détection...
si ton gendre a android, sur son téléphone, il peut changer le mot de passe