Hello Yves
Juste un petit message pour te déboucher le coin
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
L'effet de ralenti venait de ma tablette
Sur la nouvelle ton film est bien fluide et ça me conforte dans mon choix de caméra
Je crois que je vais copier sur toi au printemps
Bonne journée
Hello Yves
"C'est ben vrai ça!!!!".....
Esso,esso1 a écrit : ↑30 déc. 2017, 08:42 la nôtre
http://www.hds-store.com/wanscam/241-hw ... micro.html
Oui...Mais non!!!!!vinc74 a écrit : ↑03 janv. 2018, 08:43Esso,esso1 a écrit : ↑30 déc. 2017, 08:42 la nôtre
http://www.hds-store.com/wanscam/241-hw ... micro.html
C'est une erreur de lien, ou c'est bien la cam que vous avez commandée ???
J'en étais resté sur de la caméra bon marché ... là, 200 euros, ça commence à piquer ...
jeedom lui , fait de l'image par images, et pour ne pas le charger, on fait 1 image toute les 2/3 s... suffisant pour voir une scène.., et me permet d'avoir une interface pour piloter la camera.plus facilement, , j'active ou désactive le stockage, qui lui est organisé par jour ..vinc74 a écrit : ↑03 janv. 2018, 08:45 @ Esso
Tu expliques dans tes tutos comment accéder à ses cam' depuis n'importe où (d'ailleurs, merci bcp pour ces tutos). Tu ne les as pas intégrer via Jeedom ?
Et je crois (si j'ai bien compris) que tu stockes des photos/vidéos faites avec les caméras : tu pourrais stp nous en dire 2 mots, ça m'intéresse.
Merci bcp.
la nuit, la détection n'est pas facile, toile d'araignée, pluie, papillons, en fait tout ce qui passe et réfléchie la lumière, créer un Blanc.. qui lui est détecteur si il passe dans le carré..Yves83 a écrit : ↑31 déc. 2017, 10:10"C'est ben vrai ça!!!!".....![]()
![]()
27€ la camera, belle qualité et encore, moi je m'en sert en Wifi... Avec le cable RJ45, la qualité est encore meilleure.
Excellent rapport qualité/prix!!!...![]()
![]()
Voir et surveiller ton bassin en direct sur le PC ou le TEL de chez toi ou à 10000 Km: Pas de soucis, c'est tout bon!!..![]()
![]()
Mais pour de la surveillance avec détection de mouvement par contre......
Ça marche!!!!!!,........ même trop bien!!!...![]()
![]()
il y a peut être un réglage qui m'échappe encore mais hier je n'ai eu que 163 mails de détection de mouvement sur mon Tel!!!![]()
![]()
Sur deux c'était normal, j'étais passé dans les zones de détection...Mais les 161 autres, j'en ai regardé un peu, pas tous parce que j'en ai eu ras le bol de voir toujours la même image, mais il n'y avait que dalle sur les images, même pas la moindre grenouille !!!....![]()
Va falloir creuser le sujet !!!....![]()
![]()
Ok, donc jeedom en image par image, et en direct (via ton tuto) si tu veux de la vidéo. Ca, j'ai compris.esso1 a écrit : ↑03 janv. 2018, 10:39 jeedom lui , fait de l'image par images, et pour ne pas le charger, on fait 1 image toute les 2/3 s... suffisant pour voir une scène.., et me permet d'avoir une interface pour piloter la camera.plus facilement, , j'active ou désactive le stockage, qui lui est organisé par jour ..
(si je veux voir une vidéo, avec un bon flux, je peux mais pas par jeedom...)
je peux automatiser la détection de camera.
stockage des images ça évite de ce prendre le choux avec les mail , en plus elle sont organisé par jour... etc..
mais jeedom n'est pas un NAS pour la vidéo.