jp67 a écrit : ↑21 janv. 2018, 10:53
J'ai un amis avec un super atelier , il n'y manque rien en outillage et que de la bonne qualité , un atelier toujours bien rangé , mais quand il a une ampoule a changer ou un règlage sur une porte de cuisine il m’appelle
Bah c'est normal. .........il ne suffit pas d'avoir des bons outils, faut il encore savoir s'en servir
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer, Membre FCKC
jp67 a écrit : ↑21 janv. 2018, 10:53
J'ai un amis avec un super atelier , il n'y manque rien en outillage et que de la bonne qualité , un atelier toujours bien rangé , mais quand il a une ampoule a changer ou un règlage sur une porte de cuisine il m’appelle
Bah c'est normal. .........il ne suffit pas d'avoir des bons outils, faut il encore savoir s'en servir
Pas de soucis de ce coté là...Je ne suis pas inquiet sur sa solidité, "c'est moi qu'il l'a fait".....
Et puis, c'est vrai que ça a soufflé, mais chez nous rien de spectaculaire: Pas de dégâts, pas de coupure de courant..
Quelques branches mortes au sol, mais pas de quoi fouetter un chat!!!....
..Et cet après midi......Un grand soleil et ciel bleu azur.......
Une bassine de 80 m3 Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!!