stiopa a écrit :Je pense finalement à creuser le sol (schiste bleu) pour descendre mes bacs de 1000l environ 1m
et les vidanges ?
stiopa a écrit :Voici donc le plan provisoire de la filtration : 1 cuve inox diametre 50cm X 1.25m hauteur pour immerge 2 uv pour avoir environ 150 W ; celui ci se déversant dans un grand bac FAG inox maison avec 2 grilles intégrant un système automatique de lavage de la grille automatique ; puis 1 bac 1000l à brosses ; 2 bacs 1000l TJ ; 1 bac 1000l Helix , qu'en pensez vous ?
après je ne sais pas si un FAG nécessite un UV ???? un fat oui un fag je ne sais pas
si ça ne nécessite pas d'uv , à choisir j'aurais mis l'uv en fin de filtration pour ne pas gâcher les rayons sur les MES retenues par le FAG
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
et également pour ne pas avoir de filamenteuses qui s'enroulent sur les tubes
stiopa a écrit :Je pense aller prier Sainte Bernadette , cette affaire va me couter un bras !!
Mais bon à le faire y mettre ce qu'il faut .
si tu arrive à rouler à la rue de la grotte ou bd de la grotte
![angry [angry.gif]](./images/smilies/angry.gif)
déja qu'avant je me faisais avoir avec le sens qui change maintenant depuis l'ascension tu peux plus remonter, je sais pas ce qu'ils font
![[rolleyes.gif] [rolleyes.gif]](./images/smilies/rolleyes.gif)
en tout cas moi je suis comme un c** quand je veux intervenir, surtout quand ca fermait à cause de l'ascension
![angry [angry.gif]](./images/smilies/angry.gif)