demande aide installation pompe et filtration
- ombre25000
Re: demande aide installation pompe et filtration
okki okki et pour le branchement adéquat....
- esso1
- Membre associatif
la pompe à bancher sur l'UV, ensuite UV a brancher sur le filtre. et le filtre au bassin oublie le Jet que tu ne peux pas mettre.
pompe au tube Noir de l'UV, sortie translucide de l'UV a l'entrée du filtre ( la pas facile de savoir ..faudrait une photo du filtre int.)
et la sortie le tube qui reste au bassin . normalement on mets un tube plus gros en sortie.. c bizarre ..
pompe au tube Noir de l'UV, sortie translucide de l'UV a l'entrée du filtre ( la pas facile de savoir ..faudrait une photo du filtre int.)
et la sortie le tube qui reste au bassin . normalement on mets un tube plus gros en sortie.. c bizarre ..
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
- lolo45
bonsoir
voila je n'avais pas jeter le mode d'emploi de mon ancien filtre,c’était bien le même filtre , pour la lampe UV c'est une 16w
voila je n'avais pas jeter le mode d'emploi de mon ancien filtre,c’était bien le même filtre , pour la lampe UV c'est une 16w
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ombre25000
nickel
.....Wonder full merci beaucoup j'ai trouvé quelques fichiers sur le net ...
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ombre25000
nickel tout fonctionne