Une petite amélioration facile, percer des trous assez gros en haut des bacs pour apporter un maximum d’oxygène et évacuer le CO2. C’est comme ça qu’un filtre à douche est le plus efficace.
Formidable!!!!!...J'ai tout compris!!!!!!!!!!!....Popoetdjedje a écrit : ↑07 sept. 2020, 21:21 C'est les trop plein de chaque bac. Les 2 bacs du dessus sont percé dans le fond avec des petits trou. Dans le bac tout en dessous, la sortie avec le tuyaux (qui est raccordé au trop plein) ira directement dans le lagunage puis le bassin. En cas de trop plein l'eau arrivera par la même sortie que le bas du filtres. Ca va c'est comprehensible ?![]()
n'achètes pas de laitues d'eau à cette époque ci...dans 1 mois elles vont pourrir !Popoetdjedje a écrit : ↑08 sept. 2020, 11:32 Oui exactement je vous prendrai des photo de l'intérieur des bacs. Mais oui cest ca ça fait un coude dans chaque bac au niveau le plus haut.
Revers 76 ça marche on va refaire des trous.
Et stap je vais chercher des preles mini et grande et un pied de pondetaria. Et ensuite des laitues d'eau. Merci au bon coin
Et je vais chercher comment faire pour la plantation.
C'est possible directement dans la pouzzolane ?