Kristof a écrit : ↑08 avr. 2021, 19:56
Je pense qu'on va rester à 7 œufs, car femelle couve maintenant et le mâle la nourrit...toujours les mêmes de corvées
Quand le mâle aura pondu 7 oeufs par son petit trou, il aura le droit de se plaindre d'aller prendre l'air en quête de nourriture
Bassin béton 40m3 (filtration multichambre maison comprise), viewtopic.php?f=88&t=7424
Population : une trentaine de koïs et qq centaines de notropis chrosomus.
Autre bassin 4m3 pour une vingtaine de PR + notropis.
Kristof a écrit : ↑08 avr. 2021, 19:56
Je pense qu'on va rester à 7 œufs, car femelle couve maintenant et le mâle la nourrit...toujours les mêmes de corvées
Quand le mâle aura pondu 7 oeufs par son petit trou, il aura le droit de se plaindre d'aller prendre l'air en quête de nourriture
ho la vache !!! on a récupérer une féministe ! alors après la perte des avatars, maintenant on va se faire engueuler !!!!
franchement ce forum se barre en cacahouète !!!
ho la vache !!! on a récupérer une féministe ! alors après la perte des avatars, maintenant on va se faire engueuler !!!!
franchement ce forum se barre en cacahouète !!!
Kristof a écrit : ↑15 mars 2021, 16:55
A votre grande demande j’ouvre un post sur l’installation d’un nichoir avec sa colonisation
Pas besoin de trop de bla-bla...
Construction du nichoir avec des plans trouvés sur le net et adaptation aux dimensions de mes planches de récup
La dimension du trou d’ouverture est de 30mm
Orientation Sud-Est
3 couches d’huile de lin pour la protection
D93D468A-25B2-46FE-B758-D803AECB8473.jpeg
J’ai installé une caméra connecté en Wifi, le nichoir est accroché à 2,5m de hauteur,
EED6A66B-D7A0-4D29-9EF6-ADDF8BC1F043.jpeg