Nourriture nouveau bassin

Qualité, quantité
Répondre
PoloElnino

Nourriture nouveau bassin

Message par PoloElnino »

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un bassin de 4/5 m
³ avec 9 poissons rouges.

On a acheté de la nourriture pour nourrir ces derniers, cependant mon père ne veut plus qu'on les nourrisse car un vendeur lui a dit que ce n'était pas utile.

Je veux bien le croire mais j'aimerai m'assurer que c'est vrai en vous posant la question, et si c'est bien réel, combien de temps il ne faut pas les nourrir ?

Merci d'avance :smiley.gif:

fred68
Membre associatif

Re: Nourriture nouveau bassin

Message par fred68 »

ton bassin est neuf
il y a sans doute un peu de larves de moustiques à cette époque, tes 9 pr vont les manger...et après ??
la faune n'a pas eu le temps de s'installer donc tes poissons vont survivre sans doute mais crever de faim et être rachitiques
alors un conseil : tu nourris (pas trop) 1 à 2 fois par jour...la nourriture doit être mangée en moins de 5 mn
bassin 30 m3 planté - 23 kois - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + pristinia 6ch

PoloElnino

Message par PoloElnino »

fred68 a écrit : 09 juin 2024, 13:08 ton bassin est neuf
il y a sans doute un peu de larves de moustiques à cette époque, tes 9 pr vont les manger...et après ??
la faune n'a pas eu le temps de s'installer donc tes poissons vont survivre sans doute mais crever de faim et être rachitiques
alors un conseil : tu nourris (pas trop) 1 à 2 fois par jour...la nourriture doit être mangée en moins de 5 mn
Ah bah voilà, on est d'accord, je me fais la même réflexion, merci pour ton commentaire, je vais lui envoyer :wink.gif:

og4

Message par og4 »

C'était un vendeur de quelle marchandise ???

olivier

Répondre

Retourner vers « Alimentations »