Bonsoir,
Yves, j'écoute toujours ce que l'on me conseille, surtout dans des cas graves et urgents comme les maladies. Et on apprend toujours des autres...
Le frottis c'est la détection, et ensuite il faut soigner le mal. Comme tu l'as détaillé.
Pour ma Shusui, elle va quand même mieux depuis que je l'ai sortie de l'eau, ça se confirme de jour en jour. Je ne sais pas si c'est lié et d'où vient ce changement de comportement assez radical.
Comme tu l'as dit, il peut y avoir d'autres causes, mais après crise cardiaque elle serait morte, là c'est pas le cas.
Ah ouai c'est chaud, t'as pas de chance là quand même.
Sinon pour le rétrécissement, je ne sais pas comment c'est possible honnêtement. Comme Yves le dit maigrir c'est envisageable mais perdre 3cm, comment est-ce possible ? Une énigme de plus...
Fnoz, je ferai les tests demain. J'ai jamais envisagé une seule seconde d'acheter des bandelettes, ça a toujours été des gouttes.
Pour le frottis je suis entrain d'organiser cela avec certains membres. Et ensuite viendra les ouïes, on fera ça en même temps.
Pour la quarantaine j'ai des piscines qui pourraient convenir je pense, la filtration j'ai moyen de faire quelque chose, et pour la température si elle est ambiante y aura peut être moyen. d'avoir une température convenable.
Weath Germ... pour l'hiver, parce que là je suis sur du Balance. Je viens juste de finir mes vitamines donc il va falloir que j'en rachète
Ma Shusui mange de mieux en mieux au fil des jours, son comportement également. Elle s'impose bien plus par rapport aux autres qu'avant et je n'ai jamais vu une de mes koïs recracher ma nourriture.
Le Hi et le poisson dans son ensemble était magique, en même temps j'y avais mis le prix... petit plaisir j'avoue. Mais elle a quand même fortement baisser en qualité, c'est dommage mais tout cela est lié.
Je vous retiendrai au courant mais un rdv entre membres pourrait voir le jour rapidement pour étudier ma Shusui.
Kevin
![cool [cool.gif]](./images/smilies/cool.gif)