Les KOI's de mon père

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Répondre
bonessetter

Les KOI's de mon père

Message par bonessetter »

Bonjour à tous,

Mon papa a réalisé il y'a plus de 20 ans un bassin d'ornement avec différents poissons dont des KOI's qu'il a chouchouté durant ces années.
Malheureursement la maladie est passée par là et il n'est plus en mesure de s'occuper de son bassin ni des ses occupants.
Comme je l'ai déja lu a de nombreuses reprises, aucun magasin ne peut ou ne veut reprendre les poissons. C'est pour cette raison que je me dirige vers vous les passionnés, n'étant pas moi même amateur d'étang et n'ayant surtout pas le temps de m'y consacrer.
J'espère trouver ici une solution pour que ces poissons continuent leur vie paisible. Il y en a de toutes les tailles et couleurs, je n'ai malheureusment pas plus de détail.

Le lieu où ils sont visibles est en Belgique à la frontière Française à +-15 minutes de Givet.

Voici quelques photos pour vous faire une idée.

20240720_153641.jpg
20240720_153636.jpg
20240720_153632.jpg
20240720_153626.jpg
20240720_153625.jpg

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous étes de la région ou si ma démarche n'est pas la bonne. Je me vois mal sacrifier tous les occupants de cet étang...

Raphaël

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »