[Fini] Carpes Kois Jap dans le 59

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Répondre
mike

[Fini] Carpes Kois Jap dans le 59

Message par mike »

bonjour à tous

voilà d'ici quelques mois je serai muté sur Bordeaux et devrai donc vendre ma maison.Comme je ne sais pas si les futurs acheteurs seront fans de poissons je prefere m'en séparer pour les savoir chez de vrais passionnés plutot que de les laisser dépérir .
de plus ma filtration prenant beaucoup de place dans le garage je vais devoir mettre un plus petit filtre pour la vente donc il sera sous dimensionné pour des kois .

Les kois ont toutes été achetées au poisson d'or en temps que Tosai .Je ne les vends pas trop cher (je pense) et j'aimerais vraiment qu'elles partent sur un forum plutot que sur le bon coin ou elles peuvent finir dans un préformé de 500L...

il y a 6 kois:

2 showa (une atete plus orangé et noire et l'autre à la tete plus blanche) de plus de 50cm ----->100€piece
1 asagi de plus de 60cm (elle s'est blassée a la nagoire et cicatrise tranquillement ------------->100€
1 ochiba shigure de plus ou moins 45 cm--------------------------------------------------------------->80€
1 kohaku (qui a choppé un peu de noire sur les nageoires pectorales donc plus vraiment kohaku) de plus ou moins 45cm------->50€
1 petite asagi de plus ou moins 30 cm----------------------------------------------------------------------------------------------------->30€

voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et comme mes photos ne sont pas top je vous mets aussi une petite vidéo qui est plus parlante

clW5iKpU2ik

voilà ça me ferait vraiment plaisir qu'elles partent chez des passionnés pour qu'elles continuent de grandir dans un beau bassin

je suis à votre écoute pour toute question

PS:je suis sur tourcoing dans le nord

mike

Re: [VENTE 59] Carpes Kois Jap

Message par mike »

bonjour
les poissons sont vendus :(

la personne est ravie et ils seront ensemble dans un 35m3

Bweissach

Re: [Fini] Carpes Kois Jap dans le 59

Message par Bweissach »

[number-one-45.gif] La fratrie reste unie!! C'est super ça!!!

mike

Message par mike »

oui honnetement c'est génial

et elles mangent deja et se laissent approcher comme à la maison donc je suis rassuré

Bweissach

Message par Bweissach »

:dance: Plus qu'à reprendre la pelle et la pioche pour recommencer un nouveau bassin! [cool.gif]

mike

Message par mike »

salut

oui des que possible ;)

en attendant j'ai mis 20 poissons rouges pour avoir un peu de vie...ben on les voit a peine c'est triste

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »