Bonjour de Soignies

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
ben992

Bonjour de Soignies

Message par ben992 »

Bonjour

Nous voyageons depuis toujours (les années 1980)

D'abord, en camionnettes aménagées:une estafette, un combi VW et une camionnette DAF.
Notre premier motorhome (camping-car) a été aquis en 1991 :un Adriatik capucine avec cuisine arrière , sans turbo,.
Le 2ème camping-car était un Bürstner identique à l'Adriatik mais avec turbo.
Ensuite, nous avons eu une grande capucine de la marque CI .
Notre premier intégral fut un Bürstner avec soute arrière.
Le 2ème intégral était un Pilote sur Mercédès 5 cylindres.
Depuis le 6 juin 2008 , nous avons fait l'acquisition d'un Bürstner double essieux de 8m75 de long sur 2m35 de large.
Nous sommes affiliés à 3 clubs de camping-cars: le MCB (Motorhome club Belge), l'AMI (l'Amicale des Motorhomistes Itinérants) et au CCC-Sud-Ouest (club Français).
Nous avons participé à plusieurs EURO-CC: Angers, Bordeaux, Portomaggiore (Italie), Kampen (Hollande),Clermont-Ferrand, Colmar
Nous avons voyagé en Tchéquie, Slovaquie, Portugal,Pologne, et surtout la Douce France !
Nous aimons les contacts et les bons petits restos...
Que veut dire Pénélope 6 ? c'est mon nom de cibiste et le chiffre 6 indique qu'il s'agit de mon 6ème camping-car "industriel"

Fabienne aime les promenades avec Tyson et capon
Moi-même, j'aime le modélisme naval radio-commandé, l'aquariophilie et je possède 3 bassins
Espérant vous rencontrer lors de nos ballades ,.... A +

Christian

christine
Membre associatif

Re: Bonjour de Soignies

Message par christine »

Christian, tu oublies de dire que les rencontres entre passionnés de bassins, finissent des fois avec une bosse sur camping-car...
Un souvenir de Normandie aurait pu être un pot de crême fraiche... Non !! Christian préfère emporter la clôture !!!!!!!!! [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

papives
Membre associatif

Message par papives »

Un petit bonjour de Waterloo Ben992, Christine est un peu sadique et aime bien réouvrir de vielles plaies [cheesy.gif]

Je passe souvent dans ton coin car j'ai une nièce à Neufville et un frère à Cambron St. Vincent.

christine
Membre associatif

Message par christine »

Christian et Fabienne, lorsque j'ai organisé la rencontre "inter-forums" en juin 2009, sont arrivés la veille et m'ont aidé dans la préparation du repas mais aussi dans le service... Je ne peux que les remercier encore. [asiatique.gif]

De plus, ce sont des gens très agréables et intéressants et ils seront toujours les bienvenus chez nous !! [kiss.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Bonjour Christian......Bienvenue

Houlala..que de souvenirs...Je me souviens d'un jour en Belgique ou nous allions visiter des magasins...De poissons bien évidement...
J'étais derrière ton camping car et j'ai compris la signification de ton pseudo:
C’était tout simplement l’immatriculation de ta"maison roulante"...... [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

sergio50

Message par sergio50 »

Image

bienvenue sur le forum :obscene-drinkingcheers:

au plaisir .

A+ [wink.gif] sergio
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/
Image

ben992

Message par ben992 »

Yves83 a écrit :Bonjour Christian......Bienvenue

Houlala..que de souvenirs...Je me souviens d'un jour en Belgique ou nous allions visiter des magasins...De poissons bien évidement...
J'étais derrière ton camping car et j'ai compris la signification de ton pseudo:
C’était tout simplement l’immatriculation de ta"maison roulante"...... [wink.gif]
Bien vu

a+

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »