Salut!

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
wilo

Salut!

Message par wilo »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ophélie, j'ai quelques petits bacs, cette passion m'est venue il y a un an. Je vous rejoints donc pour en apprendre plus :)
Merci et à bientôt.

christine
Membre associatif

Re: Salut!

Message par christine »

Sois la bienvenue !

J'espère que tout le monde a remarqué que nous comptons, en la personne de Wilo, une fille de plus sur le forum :clap:
Ce n'est pas que je souhaite la parité, mais jusqu'à maintenant, cette passion était plutôt affectionnée par les hommes...
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Guillaume45

Message par Guillaume45 »

Moi j'aime les Femmes,

alors Bienvenue

LOl

Guillaume

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

christine a écrit :Sois la bienvenue !

J'espère que tout le monde a remarqué que nous comptons, en la personne de Wilo, une fille de plus sur le forum :clap:
Ce n'est pas que je souhaite la parité, mais jusqu'à maintenant, cette passion était plutôt affectionnée par les hommes...
Oui, c'est bon Christine, on a compris!!!!.....
Mais nous, tant qu'on n'a pas vu la photo, on réserve notre avis!!!.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

...Mais non, je rigole!!!!....Ici on accepte volontiers les filles...Du moment qu'elles se taisent!!.... [mdr.gif]

[cheesy.gif] [cheesy.gif] Bon allez, j’arrête mes bêtises......

Bienvenue à toi Wilo...Image
Tu as compris que nous savons être très sérieux, mais qu'une dose d'humour de temps en temps fait aussi du bien.....

Si on peu t'aider, n'hésites pas à demander, ce sera un plaisir de te répondre...... [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

lolodu62
Membre associatif

Message par lolodu62 »

Bonsoir wilo
bienvenue sur le forum,une fi fille de plus pourrait même surment nous apprendre des choses , peu être une pro du filtre a tambour qui c..........des talents cachés. ........ [wink.gif]
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.

xavier76

Message par xavier76 »

Bonjour et bienvenue sur Forum Bassin [smiley.gif]

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Bienvenue ici Ophélie [smiley.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

RVé

Message par RVé »

Bonjour et bienvenue sur le forum Ophélie [smiley.gif]
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »