Breizh
- JJ91
- Membre associatif
Re: Breizh
Salut Yannick, comment vas tu ? je vais bientôt en Bretagne peut être un détour par chez toi, on verra, en fonction de tes horaires !!
JJ
JJ
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD ![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
-
Bonjour et Merci à tous
Tu vas chez ton frère JJ pendant les vacances ???
![grin [grin.gif]](./images/smilies/grin.gif)
![grin [grin.gif]](./images/smilies/grin.gif)
- JJ91
- Membre associatif
Pas pour les vacances mais j'y descend vers le 10 juillet c'est pas encore vraiment défini ! tu seras là que je te fasse un petit coucou ?requin35 a écrit :Bonjour et Merci à tous![]()
![]()
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD ![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
-
Super cool les mecs. Fortiches dans le second degré.
J'ai failli croire être sur un site de rencontre.
Sinon pour plagier Jean Claude Van Damme " Pour tes messages privés... tu peux utiliser la messagerie privée... It's magic...... faut être aware "![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
J'ai failli croire être sur un site de rencontre.
![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)
Sinon pour plagier Jean Claude Van Damme " Pour tes messages privés... tu peux utiliser la messagerie privée... It's magic...... faut être aware "
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Bassin intérieur de 3m3 d'eau chaude, Bassin extérieur..le lac de Genève -:)
-
les vacances sont pour la mi aout , donc normalement pas de problème , maintenant à voir mes horaires de boulot car je suis tout le temps de jours maintenantJJ91 a écrit :Pas pour les vacances mais j'y descend vers le 10 juillet c'est pas encore vraiment défini ! tu seras là que je te fasse un petit coucou ?requin35 a écrit :Bonjour et Merci à tous![]()
![]()
- phikoi
- Membre associatif
Breizh
requin35 a écrit :les vacances sont pour la mi aout , donc normalement pas de problème , maintenant à voir mes horaires de boulot car je suis tout le temps de jours maintenantJJ91 a écrit : Pas pour les vacances mais j'y descend vers le 10 juillet c'est pas encore vraiment défini ! tu seras là que je te fasse un petit coucou ?![]()
le privé c'est ici
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=331
dixit
faustine a écrit : Pour tes messages privés... tu peux utiliser la messagerie privée... It's magic...... faut être aware "
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre