Breizh

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
JJ91
Membre associatif

Re: Breizh

Message par JJ91 »

Salut Yannick, comment vas tu ? je vais bientôt en Bretagne peut être un détour par chez toi, on verra, en fonction de tes horaires !!
JJ
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

requin35

Message par requin35 »

Bonjour et Merci à tous [grin.gif] [grin.gif]
Tu vas chez ton frère JJ pendant les vacances ???

JJ91
Membre associatif

Message par JJ91 »

requin35 a écrit :Bonjour et Merci à tous [grin.gif] [grin.gif]
Pas pour les vacances mais j'y descend vers le 10 juillet c'est pas encore vraiment défini ! tu seras là que je te fasse un petit coucou ?
bassin 13m3-FAT-1 cubi(1m3) tapis japonnais-1UV 40W +1 bac sansais et ecochip 200 L et bientôt FAD [tongue.gif]

faustine

Message par faustine »

Super cool les mecs. Fortiches dans le second degré. [mdr.gif]
J'ai failli croire être sur un site de rencontre. [rire.gif]
Sinon pour plagier Jean Claude Van Damme " Pour tes messages privés... tu peux utiliser la messagerie privée... It's magic...... faut être aware " [cheesy.gif]
Bassin intérieur de 3m3 d'eau chaude, Bassin extérieur..le lac de Genève -:)

requin35

Message par requin35 »

JJ91 a écrit :
requin35 a écrit :Bonjour et Merci à tous [grin.gif] [grin.gif]
Pas pour les vacances mais j'y descend vers le 10 juillet c'est pas encore vraiment défini ! tu seras là que je te fasse un petit coucou ?
les vacances sont pour la mi aout , donc normalement pas de problème , maintenant à voir mes horaires de boulot car je suis tout le temps de jours maintenant [tongue.gif] [tongue.gif]

phikoi
Membre associatif

Breizh

Message par phikoi »

requin35 a écrit :
JJ91 a écrit : Pas pour les vacances mais j'y descend vers le 10 juillet c'est pas encore vraiment défini ! tu seras là que je te fasse un petit coucou ?
les vacances sont pour la mi aout , donc normalement pas de problème , maintenant à voir mes horaires de boulot car je suis tout le temps de jours maintenant [tongue.gif] [tongue.gif]

le privé c'est ici

ucp.php?i=pm&mode=compose&u=331

dixit
faustine a écrit : Pour tes messages privés... tu peux utiliser la messagerie privée... It's magic...... faut être aware " [cheesy.gif]
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »