présentation de Fabrice

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
fabrice

présentation de Fabrice

Message par fabrice »

je m'appelle fabrice ,me suis inscrit sur un autre site suite à l'apparition d'une maladie sur un de mes koïs...
suis venu ici par l'intermédiaire de Annie,,,

j'habite en Belgique , j'ai 45 ans et suis un grand collectionneur .
(plaques émaillées , distributeurs de chewing-gum et plâtres publicitaires )
j'aime l'architecture contemporaine et lors de la rénovation de mon loft ,nous avons construit un bassin sur le toit de celui-ci ,vous pouvez voir le projet dans "bassin sur un toit"

difficile de se contenter de quelques koïs , poissons rouges et shubunkins dans 4 m3 d'eau ,,,
j'ai donc tenter d'acheter le bout de terrain d'à côté pour pouvoir y construire un bel étang où je pourrais y mettre quelques beaux specimen ...en vain

le manque de place pour mes collections ,(330 m2,oui je sais,,,c'est déjà grand) et avoir des rêves en suspends ,il fallait que je prenne une décision,,,rester avec des regrets ou tout vendre afin de réaliser mes rêves...(à 45 ans,il ne fallait pas trainer... [rire.gif] )
j'ai commencé mes recherches vers des terrains à bâtir et par le plus grand hasard,je suis tombé sur une ancienne salle de fête à l'abandon dans un quartier résidentiel ,,,(à 4 km de mon travail et je ne la connaissais pas...)
j'ai franchi la barrière et ai découvert un énorme jardin avec un bâtiment en très mauvais état...
pour ceux que ça intéresse ,voici un lien avec des photos :
https://picasaweb.google.com/wwwemailet ... directlink

directement,j'ai vu le potentiel et ai contacté la commune pour connaitre les propriétaires,,ce n'était pas à vendre !!!
heureusement pour moi,le bien appartenait à un promoteur immobilier qui avait vu toutes ses demandes refusées et ne savait plus rien faire avec,,,après d'ardues discussions et tractations,nous sommes tombés d'accord et avons finalisé l'achat...
cela fait 1 an maintenant,tout a été très vite,,,vente du loft actuel,plan d'architecte et début des travaux gargantuesques...juste la météo qui nous mets des bâtons dans les roues mais on y arrivera...
nous allons pouvoir y construire un bassin de +/- 40 m3 qui sera visible partout dans la maison,,,
vous pouvez suivre l'évolution dans "bassin dans un patio"

voilà,je pense que j'en ai déjà dit beaucoup [rire.gif]

papives
Membre associatif

Re: présentation de Fabrice

Message par papives »

Bonjour Fabrice.
Etant arrivé longtemps après toi je n'avais jamais vu ta présentation. J'avoue que voyant les photos de ce que tu as acheté et restauré, je me dis que je n'aurais pas osé.
Mais apparemment tu en fais quelque chose de très agréables et bien conçu, félicitation. [number-one-45.gif]
Es-tu en Brabant-Wallon?

alain

Message par alain »

Coté travaux je me sent tout petit à coté de cela , mais quel beau challenge !! [number-one-45.gif]

christine
Membre associatif

Message par christine »

Jamais nous n'aurions osé nous lancer dans un tel chantier, et pourtant, nous aimons bien les défits !
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Lulu et Phaphane

Message par Lulu et Phaphane »

Bienvenue !!!!!! :dance:
Lulu et Phaphane

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »