hop, hop encore un nouveau

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
plouf
Membre associatif

Re: hop, hop encore un nouveau

Message par plouf »

Déjà un jour de passé, Nicolas et tu en sais plus... Pour la protection des enfants , je les surveille personnellement et j'interviens aux moindres dangers. La preuve, photo prise la semaine dernière avant ma toilette. :whistle:
images.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

christine
Membre associatif

Message par christine »

launay denis a écrit :Cc.pour ma part .ma femme a des petits enfants et pour le bassin cela se passe très bien. Et je n'ai pas de barrières. Après il faut leur faire comprendre . :naughty:

Mon mari aussi a des petits enfants, et pour faire simple, je laisse la clôture électrique branchée. Cela peut sembler sadique, mais c'est un moindre mal...
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

RVé

Message par RVé »

Bonjour Nicolas et bienvenu sur le forum.
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.

xavier76

Message par xavier76 »

Bonjour Nicolas [smiley.gif]
Profite bien du forum [number-one-45.gif]

NiKoS80

Message par NiKoS80 »

Merci à tous, pour vos messages de bienvenue.

Je n'y répond que maintenant car entre boulot, maison, préparation déménagement, etc .. pas trop le temps , j'ai jeter un petit œil en fin de mâtiné à tout mon système de filtrage, je suis bon pour un nettoyage complet encore, il y'en a du brun. [cheesy.gif]
En plus quand je suis arrivé, le niveau du bassin avait bien baissé de 5 à 10 cm,donc raisonnement d'amateur, ça c'est évaporé t'en que ça ??(il a fait beau) :think: ,raisonnement Parano : y'a trou dans la bâche quelques pars ?? [huh.gif] (je voyais déjà mes poissons sur le dos en train de gigoter par manque d'eau) .. quenini, c'était le tuyau d'arrivé d'eau à l'entrée du filtre qui était à moitié déboîté, du coup une partie allé dans le filtrage et l'autre perdu dans la nature ... OUFFF c'était que ça ...

Il m'aura tout fait ce filtrage.

plouf : avec un avertissement pareil, il recommencera il y'a pas de dangers, viens faire une journée de sécurité moi la barbe ça me va pas. [cheesy.gif]

papives : oui c'est vrai pour la taille du bassin déjà à regarder les vidéos sur youtube, quand je vois ce qui y' a, il est riquiqui le mien, mais je me dis que j'ai déjà la chance d'en avoir un tout fait.:D

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »