presentation de NEF
- nef
Re: presentation de NEF
Merci a vous
merci j'y manquerais pas quand mon projet sera clair dans ma tete et surtout quans je saurais ce qui a mis le boxon dans mon petit bassin
il a tourné pendant 7 ans sans problème avec une pompe et un filtre au fond du bassin , avec une vingtaine de PR, une koi de 18cm les deux dernières années et meme un gardon .
et la apres lachat de 4 koï de 8 cm venat de Belgique le bordel est arrivé
mais bon on va essayer de sauver ce qui me reste et tous refaire , le plus dur va etre de tenir tous l'hiver, la koï de 35 cm , celle de 12 et les deux PR dans une piscine de 400 litres posé sur la terrasse
a bientôt
nef
merci j'y manquerais pas quand mon projet sera clair dans ma tete et surtout quans je saurais ce qui a mis le boxon dans mon petit bassin
il a tourné pendant 7 ans sans problème avec une pompe et un filtre au fond du bassin , avec une vingtaine de PR, une koi de 18cm les deux dernières années et meme un gardon .
et la apres lachat de 4 koï de 8 cm venat de Belgique le bordel est arrivé
mais bon on va essayer de sauver ce qui me reste et tous refaire , le plus dur va etre de tenir tous l'hiver, la koï de 35 cm , celle de 12 et les deux PR dans une piscine de 400 litres posé sur la terrasse
a bientôt
nef
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh
666![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
filtre 600litres
pompe 6000lh
666
![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
- xavier76
Maintenant tu comprends mieux l'utilité d'une période d'observation dans un autre bac des nouveaux arrivants ....
Ton malheur est arrivé à pas mal d'entre nous.
Pour les survivant, il va falloir bien isoler la piscine pour cet hivers car les températures d'eau sur la terrasse risquent d'être très basses.
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Ton malheur est arrivé à pas mal d'entre nous.
Pour les survivant, il va falloir bien isoler la piscine pour cet hivers car les températures d'eau sur la terrasse risquent d'être très basses.
-
Bonjour et bienvenu sur le forum Nef ![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.
-
- Membre associatif
Bonsoir nef
bienvenue dans ce monde de mickey (pardon ce monde de pros) ici tu trouveras de bons conseils et des fadas de la filtration........a tres bientôt
bienvenue dans ce monde de mickey (pardon ce monde de pros) ici tu trouveras de bons conseils et des fadas de la filtration........a tres bientôt
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.
- nef
Merci pou4 votre accueil
a force de lire les différents poste je me rend bien compte qu'il y une belle bande de fada de leurs passion
ce qui n'ai pas pour me deplaire bien au contraire
on peut faire les choses sérieusement tout en etant fada
cest beaucoup ca aussi'dans le monde du custom
nef
a force de lire les différents poste je me rend bien compte qu'il y une belle bande de fada de leurs passion
ce qui n'ai pas pour me deplaire bien au contraire
on peut faire les choses sérieusement tout en etant fada
cest beaucoup ca aussi'dans le monde du custom
nef
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh
666![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
filtre 600litres
pompe 6000lh
666
![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
-
- Membre associatif
On change pas une equipe qui gagne............a bientôt seul on n'est pas grand chose mais tous ensemble c le top.
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.