Un ex alsacien devenu Gardois.

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Francis
Membre associatif

Re: Un ex alsacien devenu Gardois.

Message par Francis »

Salut Alain, content de te relire....

Un Alsacien peut-il vraiment devenir sudiste ? :think:
Francis - Les Naïades
http://www.bassin-baignade.eu/fr/

alain

Message par alain »

salut Francis ,sudiste par adoption sans problème , les gens sont beaucoup plus ouverts et sympas par ici que l'on ne le dit. Par "chez nous" c'est le sud abordable (limite Cévennes) , beaucoup de retraités même modestes de nationalité différentes se sont installés dans la région ,on ne se la pète pas.
J'ai d'ailleurs des voisins belges venus en vacances voilà 13 ans et juste remontés une fois en Belgique depuis , le temps de revendre leur maison...

alain

Message par alain »

ZIK-KOÏ a écrit :
alain a écrit :Hello , beaucoup de membres se retrouvent ici (je ne suis pas à ma première migration )alors je me suis dit qu'il était peu être temps pour moi de redonner signe de vie pour ceux qui me connaissent ( en bien ou en mal mais on ne peut plaire à tout le monde ...)
Bienvenue Alain [smiley.gif] , je suis content de te retrouver, le passé reste au passé, il n'y a que le futur qui importe car nous faisons nos routes en gagnant des points de sagesse et de savoir à partager.
Merci , sache que même si certaines paroles ont été dures envers moi , je dirais même surprenantes venant d'une personne avec qui je n'avais pas de contact et qui ne me connaissait pas , la rancune n'a pas de prise sur moi sauf quand on attaque des personnes qui me sont chères ou vulnérables , ce qui n'a pas été ton cas... [wink.gif]

papives
Membre associatif

Message par papives »

Voila une bonne surprise à mon retour de vacance, heureux de te retrouver ici parmi un bon nombre d'anciennes connaissances.
Je te re-confirme mon amitié et à bientôt. :dance:

Claude 76

Message par Claude 76 »

Bonjour Alain, Asagi.
Si tu te souvient je suis passé un soir ou vous m'avez accueille à bras ouvert avec une bon repas à la clef, j'ai installé le même filtre à papier que toi qui marche toujours à merveille.
je vois que vous avez déménagé et que vous avez trouvé votre bonheur.
je vous souhaite d'être heureux, maintenant cela fait un peu loin pour vous voir depuis la Normandie mais je n'hésiterai pas si je passais par là.
Claude 76
Je poste très rarement mais je viens de m'inscrire vu les potes qui sont sur ce site.

alain

Message par alain »

Bonjour Claude , je me souviens bien de toi oui. Si tu passes dans le coin n’hésite pas. [wink.gif]

Lulu et Phaphane

Message par Lulu et Phaphane »

Bienvenue !!!! [smiley.gif]
Lulu et Phaphane

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »