Page 1 sur 2

Bonjour de la Sarthe

Posté : 08 juil. 2015, 12:22
par COCO 72
Je me presente , corinne , j'aime les animaux ( beaucoup) et j'ai un petit bassin avec quelques carpes , dont j'ignore complètement l'espèce , alors je tente d'ensavoir un peu plus .

Cela fait 4 ans que j'ai aménagé le bassin sur une ancienne piscine , il est équipé de deux pompes et un scarificateur , quelques plantes ( enfin si elles ne les mangent pas ) des moules d'eau douce.

Ps je n'arrive pas a mettre une photo
Corinne
SAM_0175.JPG

Re: Bonjour de la Sarthe

Posté : 08 juil. 2015, 12:42
par CED87
bonjour et bienvenue

Re: Bonjour de la Sarthe

Posté : 08 juil. 2015, 12:54
par launay denis
Bonjour corrine. Bienvenue sur le forum. Enfin un membre pas loin . [number-one-45.gif]

Re: Bonjour de la Sarthe

Posté : 08 juil. 2015, 13:33
par Gariwald
Bonjour. :)

Envoie des photos, les variétés devraient s'identifier rapidement. :p Il y a des intervenants bien calés, et puis ça fait de l'entraînement pour les débutants comme moi !

Re: Bonjour de la Sarthe

Posté : 08 juil. 2015, 13:44
par launay denis
C est vrai que cela fait de l entraînement .pour ma part depuis que je suis sur le forum et bien j apprend beaucoup de choses. Et encore merci à tous les membres.

Re: Bonjour de la Sarthe

Posté : 08 juil. 2015, 14:43
par christine
Sois la bienvenue Corinne.
Vous avez remarqué ? Encore une fille... :happy-cheerleadersmileygirl:
[cheesy.gif]

Re: Bonjour de la Sarthe

Posté : 08 juil. 2015, 20:03
par xavier76
Bonjour et bienvenue Corinne [smiley.gif]

Re: Bonjour de la Sarthe

Posté : 08 juil. 2015, 22:29
par Yannick
Bonjour et bienvenue sur le forum Corinne.

Re: Bonjour de la Sarthe

Posté : 09 juil. 2015, 09:04
par Bweissach
Bienvenue Corinne, ton bassin semble très sympa! ;)

Re: Bonjour de la Sarthe

Posté : 09 juil. 2015, 12:43
par chrisly72
bonjour corinne ,suis également de la sarthe je viens juste de transformer mon bassin, suis aussi nouveau sur ce site et j'ai beaucoup a apprendre ,on nous donne de bons conseils, et les gens sont sympas, je dois d'ailleurs envoyer prochainement de s nouvelles photos mais pour le moment j'ai d'autres travaux en cours a bientot