![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
Evénement: Formation Conférence Côté Bassin 2016
-
-
Re: Evénement : Formation Conférence Côté Bassin
Yves83 a écrit :Une première réponse ce soir d'un des restos contactés............
Le FRASCCATTI propose une formule:
-Apéro
-Un plat au choix: Pizza, Grande salade, ou pâtes.....
-Un dessert a choisir .....
-Vin et eau.....
(je vais recevoir le menu pour choisir les plats et les desserts....)
Tout compris....Pour 20€......
C'est dans mes prix
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Plus de bassin pour le moment
- showa76
Ok pour nous.
Gilles
Gilles
Le FCKC c'est vous, c'est nous, faisons bouger le monde du Koï.

- Couleurs de Niigata
- Membre associatif
Bonjour à tous.
J'ai reçu hier soir une très mauvaise nouvelle...
Même s'il est techniquement déjà prêt, le nouveau magasin l'Oasis ne pourra pas ouvrir ses portes au public avant plusieurs semaines, pour des raisons administratives.
L'inauguration officielle prévue le samedi 6 février est donc annulée.
Mais la journée de formation du 7 pour l'association Forum Bassin est bien maintenue elle.
Je suis sincèrement navré, et triste de vous annoncer cette nouvelle.
Je suis conscient que beaucoup d'entre vous se déplaçaient pour profiter des 2 journées pleines, et que de ce fait, cet aléa gâche un peu leur week-end.
Je m'excuse donc auprès de ces personnes.
Concernant la journée de formation rien ne change, ni l'endroit, ni les horaires, ni le contenu, et c'est avec très grand plaisir que je recevrai tous ceux qui souhaitent venir, et nous passerons une belle journée j'en suis sûr.
Malheureusement, pour la journée du samedi, je ne peux pas vous proposer grand chose, si ce n'est éventuellement une visite des vignobles locaux : Chablis ou (et) Auxerrois, sur l'après-midi ou (et) le matin...vignobles, caves, dégustation, etc...
C'est avec grand plaisir que je me rendrai disponible durant le samedi pour ceux qui le souhaitent.
J'ai reçu hier soir une très mauvaise nouvelle...
Même s'il est techniquement déjà prêt, le nouveau magasin l'Oasis ne pourra pas ouvrir ses portes au public avant plusieurs semaines, pour des raisons administratives.
L'inauguration officielle prévue le samedi 6 février est donc annulée.
Mais la journée de formation du 7 pour l'association Forum Bassin est bien maintenue elle.
Je suis sincèrement navré, et triste de vous annoncer cette nouvelle.
Je suis conscient que beaucoup d'entre vous se déplaçaient pour profiter des 2 journées pleines, et que de ce fait, cet aléa gâche un peu leur week-end.
Je m'excuse donc auprès de ces personnes.
Concernant la journée de formation rien ne change, ni l'endroit, ni les horaires, ni le contenu, et c'est avec très grand plaisir que je recevrai tous ceux qui souhaitent venir, et nous passerons une belle journée j'en suis sûr.
Malheureusement, pour la journée du samedi, je ne peux pas vous proposer grand chose, si ce n'est éventuellement une visite des vignobles locaux : Chablis ou (et) Auxerrois, sur l'après-midi ou (et) le matin...vignobles, caves, dégustation, etc...
C'est avec grand plaisir que je me rendrai disponible durant le samedi pour ceux qui le souhaitent.
-
L'idée de conjuguer la formation a une manifestation la veille permettait d'insérer ce stage dans un weekend complet
Cet impondérable administratif est regrettable.
Maintenant a regarder les réservations d'hôtel et ce que vous nous avez communiqué, 14 personnes sur 24 inscrits se déplacent pour cette formation.
Reste a voir sur les 10 autres ayant prévu le samedi si certains désirent ce désister.
Ou si elles considèrent au final plus ludique, la proposition que leur fait aimablement Tony d'un après midi culturel en la visite d'un vignoble.
Cet impondérable administratif est regrettable.
Maintenant a regarder les réservations d'hôtel et ce que vous nous avez communiqué, 14 personnes sur 24 inscrits se déplacent pour cette formation.
Reste a voir sur les 10 autres ayant prévu le samedi si certains désirent ce désister.
Ou si elles considèrent au final plus ludique, la proposition que leur fait aimablement Tony d'un après midi culturel en la visite d'un vignoble.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10
-
- Membre associatif
C'est bien dommage, mais pas catastrophique.
Moi qui voulait avoir une idée de ce qu'était ce magasin dont tout le monde parle tant.....Ce sera pour une prochaine fois.
Au final, il n'est même pas possible de se retrouver à l'Oasis en fin d'après-midi ?
Moi qui voulait avoir une idée de ce qu'était ce magasin dont tout le monde parle tant.....Ce sera pour une prochaine fois.
Au final, il n'est même pas possible de se retrouver à l'Oasis en fin d'après-midi ?
-
la journée de formation a lieu, dans le magasin
L’Oasis a déménagé à la date du 4 janvier, vers un nouveau local tout neuf de 400 m2.
Local qui se trouve à 1 km environ de l’ancien.
A l’Adresse :
Serres de bon Pain route de Chevannes 89000 SAINT GEORGES SUR BAULCHE
l’évènement ne change pas :
8 h 30
A l’adresse du nouveau magasin
Qui sera fermé comme convenu au public ce jour-là, pour être tranquilles
L’Oasis a déménagé à la date du 4 janvier, vers un nouveau local tout neuf de 400 m2.
Local qui se trouve à 1 km environ de l’ancien.
A l’Adresse :
Serres de bon Pain route de Chevannes 89000 SAINT GEORGES SUR BAULCHE
l’évènement ne change pas :
8 h 30
A l’adresse du nouveau magasin
Qui sera fermé comme convenu au public ce jour-là, pour être tranquilles
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10
-
- Membre associatif
Ahh les formalités administratives .
Allons donc visiter les vignobles le samedi , on me dit discrètement tu ramèneras du Chablis
.
La soirée risque d'être plus que joyeuse après les vignobles, caves et dégustation
. Et pour L'Oasis ce n'est que partie remise ![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Avant la journée école nous aurons droit à la partie récréation![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
Allons donc visiter les vignobles le samedi , on me dit discrètement tu ramèneras du Chablis

La soirée risque d'être plus que joyeuse après les vignobles, caves et dégustation
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Avant la journée école nous aurons droit à la partie récréation
![tongue [tongue.gif]](./images/smilies/tongue.gif)
-
- Membre associatif
Ne serait-il pas possible, dans l'après-midi ou en fin d'après-midi lorsque certains auront terminé la tournée des vignobles, de faire une petite séance de questions-réponses sur tout ce qui touche au domaine du bassin lui-même ?
Cela permettrait aussi que les nouveaux (comme moi) rencontrent les anciens ( non j'ai pas dit par rapport à l'âge) et fassent connaissance avant le repas du soir.
Cela permettrait aussi que les nouveaux (comme moi) rencontrent les anciens ( non j'ai pas dit par rapport à l'âge) et fassent connaissance avant le repas du soir.
- christine
- Membre associatif
PLANTAQUA a écrit :Ne serait-il pas possible, dans l'après-midi ou en fin d'après-midi lorsque certains auront terminé la tournée des vignobles, de faire une petite séance de questions-réponses sur tout ce qui touche au domaine du bassin lui-même ?
Tu es en train de demander un apéritif ou je me trompe ?
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
► http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...
Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...