PLANTAQUA a écrit : ↑05 nov. 2017, 07:47
Merci Christine.
Je ne sais pas si cela vient de mon ordi. mais ces jours-ci je tombe souvent sur une page d'erreur 503. Je dois donc recliquer pratiquement à chaque fois, et cette fois-ci cela a fonctionné 2 fois
Yves, elle est où cette croix qui annulerait un message ?
Et voilà, une fois de plus lorsque j'ai fait envoyer, le message d'erreur 503 est apparu.
J'essaie de nouveau.
La croix, elle est en haut à droite, dans une case juste après la case ou il y a le crayon pour faire une modification....
Mais je me suis aperçu, depuis hier, quelle n'est pas là tout le temps!!!..Elle devrait être là pendant 30mn et seulement si aucun membre ne poste sur le sujet pendant ces 30mn.....
...Et, des fois...juste après avoir posté, je regarde et un coup tu la vois, un coup tu la vois pas!!!...
Je te rassure, il y a un "blême" quelque part sur le forum......
Car moi aussi, j'ai de temps en temps l'erreur 503 ...Et quand ça arrive tu perds tout ce que tu avais écrit!!!!
![sad [sad.gif]](./images/smilies/sad.gif)
...
C'est casse c.... heu..
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
...Pieds!!!!!;...
En ce moment, je fais une copie dans le presse papier avant d'appuyer sur la case "envoyer", comme ça je n'ai quà"coller" pour remettre mon message en recommençant l'opération.
C'est ce que je vais faire de ce pas avant d'envoyer celui là car je n'ai pas envie de le réécrire complètement!!!!!
Je viens de contrôler, je suis le dernier à poster et la croix.....Pas là!!!! dans la minute qui suis...
Et nous ne sommes pas les deux persécutés du forum!!!!...
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
...L'ami ALACO "bénéficie" lui aussi de l'erreur 503!!!!