Lorenzo76 a écrit :Demain soir choix de l'entreprise de terrassement pour la maison et le bassin
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
ça sent le démarrage des travaux.......Bon une foi que les problèmes avec la banque seront régler..........y aurait de quoi en faire un livre

j'ai rarement vu ça
Rarement vu ça......C'est parce que tu ne t'appelle pas Yves!!!!
Si tu as 5mn, je te raconte......
Tu connais ma chance proverbiale.......
Il y a 15 jours, j'ai cassé deux voitures en trois jours!!!
![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)
Enfin cassé, Surtout la mécanique qui m'a laché....Mais bon, brusquement à pieds!!!
Je trouve une bonne occase en catastrophe et j'avais besoin d'un chèque de banque de 5300€.......
J'appelle mon agence de Saint-maximin, à 30 bornes de la maison qui me dit: Pas de soucis, on le commande il est là dans 48h...
Je passe donc le matin, 72 heures après chercher mon chèque ....
Recherche dans la banque...Trouve pas!!!....Enquête: Mince, il à été oublié dans les commandes à la succursale!!!
-Et on fait comment je demande...Je suis attendu sur Marseille dans 2 heures!!!!!
Il y a bien une solution: On appelle la succursale à Brignoles et le temps que vous y alliez, le chèque serra prêt!
Bon, pas le choix, 40 bornes dans le sens inverse, soit 80 aller/retour.....Mais j'y vais........
J'arrive à la banque de Brignoles...Miracle le chèque est prêt!!!!!
Je signe la paperasse et on me le donne....
Je saute dans la voiture, mais quand même je regarde le chèque:
Bor... D Me....., le chèque, il est bien de 5300€ en chiffres, mais en lettre, ils ont écrit: Cinq milles Euros!!!!!!!!
Je rentre comme un fou dans l'agence, je passe devant tout le monde et je colle le chèque sous le nez de la caissière!!!!
On fait comment maintenant???????
Ba, on s'excuse, on s'est trompé et on va vous le refaire......
Mais le souci, c'est que la responsable qui est autorisé à signer les chèques de banque est sortie et ne revient que dans une heure.....C'est dommage hein!!!!!!
"Et ben oui"...J'ai encore poiroté pendant une bonne heure avant de pouvoir enfin partir avec mon chèque, conforme cette fois sous le bras!!!!!
Heureusement que les portables existent car...C'était l'heure de mon rendez-vous, mais à presque 100 bornes!!!
Alors, quand tu dis...."rarement vu ça".....Tu parles pour toi, parce que moi........