![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
Envois d'un sms à David ce matin à 5h49 pour lui faire part de la panne.
6h48 Réponse positive de David
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Y a plus qu'à récupérer le solénoïde dès ce soir. Le FAT fonctionne sans l'EV car celle-ci sert simplement au nettoyage de la goulotte.
C'est scandaleux que le fabriquant de ton FAT n'ai pas prévu cela
N'ayant pas le programme du FAT, ce que j'ai constaté c'est un cycle de nettoyage de la goulotte complètement indépendant du nettoyage du tamis. Je ne peux même pas dire s'il a lieu toutes les x heures ou x cycles de nettoyage du tambour.juju18 a écrit : ↑14 mai 2018, 11:18 tu peux nous en dire plus sur cette fonction de rinçage? j'ai prévu une buse dans la goulotte mais en même temps que le rinçage de la toile.
Pourquoi avoir rajouté une électrovanne en plus, il y a un gros débit dans la goulotte qui ferait chuter la pression de la rampe?
Tu peux modifier le temps de rinçage et le nombre de rinçages / jour sur le CleverLorenzo76 a écrit : ↑14 mai 2018, 20:33N'ayant pas le programme du FAT, ce que j'ai constaté c'est un cycle de nettoyage de la goulotte complètement indépendant du nettoyage du tamis. Je ne peux même pas dire s'il a lieu toutes les x heures ou x cycles de nettoyage du tambour.juju18 a écrit : ↑14 mai 2018, 11:18 tu peux nous en dire plus sur cette fonction de rinçage? j'ai prévu une buse dans la goulotte mais en même temps que le rinçage de la toile.
Pourquoi avoir rajouté une électrovanne en plus, il y a un gros débit dans la goulotte qui ferait chuter la pression de la rampe?
Le cycle est le suivant :
Mise en service pompe de rinçage
Ouverture EV de nettoyage de la goulotte.
J'ai récupéré le solénoïde ce soir, et viens de faire le montage![]()
Ça fonctionne de nouveau correctement![]()
Merci une nouvelle fois à David pour la fourniture rapide de la pièce![]()
![]()
Voilà la pièce à l'origine du problème![]()
20180514_053258.jpg