Lorenzo76 a écrit :
Dis nous que c'est pas fini
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
et que tu vas encore occuper nos longues soirées d'hiver avec tes travaux de finition
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Rassures toi Laurent, on en est juste au début!!!...
Quand je pense à tout ce qui me reste à faire.....Je déprime...
Rien que la déco va bien me prendre...

.....Ho oui, au moins ça!!!!.......
Mais bon, pour l'instant, il y a en ce début d'année quelques priorités qui n'ont rien à voir avec le bassin à régler avant de continuer sérieusement......
Il va bien y avoir quelques bricoles par ci par là dont je vous tiendrai informé, mais rien de transcendant......
On va avancer tranquillou......
Papives, tu me parlai de "farniente."..... .....Çà, c'est un truc pour les grands.....Dès que je serai sorti de l'adolescence, je commencerai à y réfléchir......
En tout cas, merci pour tous vos commentaires, ce n'est pas fait pour ça, mais c'est bon à prendre quand même...
...N'oubliez pas non plus que ce n'est pas moi qui a bossé comme un malade à partir de plus de 5000 photos pour réaliser ce film, mais un des responsables de FORUM BASSIN ........
Il y a un bon moyen de remercier les gens de cette association qui se démènent sans aucunes bannières publicitaires pour nous permettre de nous retrouver et de partager tout ça....
Devenir membre de l'assos.......
15€ à l'année, comme l'a dit un membre, 1,25€ par mois!!!! Avouez que......
Et en plus, même pas besoin de s’embêter et de se déplacer...
Devant son écran: Un virement direct de compte à compte ..Je le fais tous les ans, c'est sans aucun risque....
Et encore plus simple: Paypal....
Alors...........Rien n'est obligatoire, vous continuerez à tout voir sur FB, et même sans être un membre de l'assoc mais savoir que notre simple petite participation sert à ça.....
Moi, cela me fait grand plaisir, j'aime bien!!!!....