Les grosses restent en effet discrètes sur cette vidéo, sauf une sacrée bestiole !
Sinon, tu as un/une showa dont je suis amoureuse, je veux te le voler

Bon, ba j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui....christine a écrit : ↑05 sept. 2021, 11:27Doitsuune seule ligne d'écailles assez grosses sur l'arête dorsale ....
Regarde dans le guide des koi, tu clique sur le mot et tu as cela =♠ http://www.forum-bassin.com/outils/koi/ ... oitsu.html
"Type de Koï présentant quelques écailles disposées en rangées ou regroupées.
Ils peuvent également être "cuir", ce qui signifie qu'ils n'ont aucune écaille sur le corps."
Alors, la grosse comme tu dis...demilunatic a écrit : ↑05 sept. 2021, 16:34
Les grosses restent en effet discrètes sur cette vidéo, sauf une sacrée bestiole !
Sinon, tu as un/une showa dont je suis amoureuse, je veux te le voler![]()
![]()
Houps.....
Je te donne 45€ et un paquet de granulés, te remercie d'en avoir pris soin et je passe le chercher. Ça te va ?Yves83 a écrit : ↑05 sept. 2021, 19:07 Et le Showa dont tu parles qui fait aujourd'hui environ 70cm il a aussi une histoire...
Je l'ai pris presque par hasard chez Azur bassin dans un bac ou il y avait plein de "petits de 15cm....
Celui là m'a tapé dans l'oeil et pour 45€, je ne prenais pas grand risque....
Je n'ai vraiment pas de regret !!!!!![]()
![]()
Ben voyons!!!!!!!..ET tu veux pas que je rajoute 100 balles et un Mars??????...demilunatic a écrit : ↑06 sept. 2021, 08:53
Je te donne 45€ et un paquet de granulés, te remercie d'en avoir pris soin et je passe le chercher. Ça te va ?![]()
J'adore ta "grosse karagoï" aussi![]()