Et allez, ça recommence!!!!!!
-
- Membre associatif
Re: Et allez, ça recommence!!!!!!
Un passe paroi 50 à viser dans le FAB Pas de colle Le but etait de réaliser une tuyauterie externe non collé Pas de silicone Par contre le trou a été fait avec une scie a cloche serré Le manchon enfoncé de force Les joints etaient épais
un Koiconnect 15e soit 5e de plus que le passé paroi classique
Avantage il pouvait se mettre en fond de cuve alors que la collerette du passe parois ordinaire le remonte à 2 3cm
Pas de fuite
un Koiconnect 15e soit 5e de plus que le passé paroi classique
Avantage il pouvait se mettre en fond de cuve alors que la collerette du passe parois ordinaire le remonte à 2 3cm
Pas de fuite
- Yves83
- Membre associatif
Je te rassures Totoche, j'ai utilisé les mêmes en 50 à visser sur ma filtration. C'était pour faire les sorties des cannes qui plongeaient dans la cuve suivante.
Sur 6, j'en avais 4 avec des fuites......
Un coup de Syka 11fc et tout est rentré dans l'ordre.....
Bon, c'est vrai que tu n'es pas naturellement doué, mais sur ce coup là....ce n'est pas de ta faute!!!!![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
Sur 6, j'en avais 4 avec des fuites......
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Un coup de Syka 11fc et tout est rentré dans l'ordre.....
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Bon, c'est vrai que tu n'es pas naturellement doué, mais sur ce coup là....ce n'est pas de ta faute!!!!
![mdr [mdr.gif]](./images/smilies/mdr.gif)
je vous montre la suite
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- xavier76
-
- Membre associatif
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
![asiatique [asiatique.gif]](./images/smilies/asiatique.gif)
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,
Membre FCKC
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Membre FCKC
-
Jolie Fat !!!!! bravo Totoche ![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
- Yves83
- Membre associatif
Totoche.........
Par contre, fait gaffe tu as oublié la toile!!!!!!......;![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Par contre, fait gaffe tu as oublié la toile!!!!!!......;
-
- Membre associatif
Totoche c'est :

Pire que Speedy Gonzales dans ses fabrications !!
Superbe![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)

Pire que Speedy Gonzales dans ses fabrications !!
Superbe
-
- Membre associatif
Alors voilà, on s'absente une semaine sous la tempête de neige et a son retour tout le monde a écrit plein de chose sur votre sujet, la tortue s'est réveillée et a sautée de sa caisse d'hivernage dans le garage et les poissons arpentent le bassin comme des fou a la recherche de nourriture!!!!
C'est quoi ce bazars!!!
A ce propos, Merci pour l'info Yves, mais j'ai pas oublié la toile,mon tambour il est pour les particule de plus de 8cm!!!! Par contre comment tu sais que les tosai c'est le week end de Pâques a l'oasis c'est marqué nulle part, tu travaille comme agent double pour la dst sur les trafics d'animaux vivants avec l'Asie???
Et anstra, il faut que le filtre soit fini avant le printemps!!! Alors j'm'y emploie!!!
C'est l'heure des messages personnels de la BBC...
Pour le portugais homonyme: la lettre était bien dans la boîte, je répète, la lettre était bien dans la boîte...
C'est quoi ce bazars!!!
A ce propos, Merci pour l'info Yves, mais j'ai pas oublié la toile,mon tambour il est pour les particule de plus de 8cm!!!! Par contre comment tu sais que les tosai c'est le week end de Pâques a l'oasis c'est marqué nulle part, tu travaille comme agent double pour la dst sur les trafics d'animaux vivants avec l'Asie???
Et anstra, il faut que le filtre soit fini avant le printemps!!! Alors j'm'y emploie!!!
C'est l'heure des messages personnels de la BBC...
Pour le portugais homonyme: la lettre était bien dans la boîte, je répète, la lettre était bien dans la boîte...
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

14 koi

-
- Membre associatif
La question du jour!!!!!
Je voudrai nettoyer et désinfecter mes 100 litre d'hélix qui ont été sorti de la filtration avant de les remettre dans leur cuve et de les faire repartir...
J'ai entendu parler du PP par un certain T45 ( donc du permanganate de potatium... En français)
C'est quoi les dosage , sinon CLONA ou hypochloryte ( en bref de l'eau de javelle)... Dans mon métier si tu dévitalise une dent tu désinfecte à l'hypochlorite et les mamies sont contante, si tu désinfecte a l'eau de javelle elles s'étranglent ...![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)
Je voudrai nettoyer et désinfecter mes 100 litre d'hélix qui ont été sorti de la filtration avant de les remettre dans leur cuve et de les faire repartir...
J'ai entendu parler du PP par un certain T45 ( donc du permanganate de potatium... En français)
C'est quoi les dosage , sinon CLONA ou hypochloryte ( en bref de l'eau de javelle)... Dans mon métier si tu dévitalise une dent tu désinfecte à l'hypochlorite et les mamies sont contante, si tu désinfecte a l'eau de javelle elles s'étranglent ...
![rire [rire.gif]](./images/smilies/rire.gif)
40 m3
14 koi

14 koi