Perso, j'ai mis 60 comme cela.....J'ai de la marge!!...
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
comme quoi , nous n'avons pas tous les même infos ou les mêmes revendeursYves83 a écrit :Pas besoin de sortir: Miroir d'eau au tube horizontal du skymmer: 52 cm mini...
Oui, ton vendeur c'est hors taxeSaintloup34 a écrit :comme quoi , nous n'avons pas tous les même infos ou les mêmes revendeursYves83 a écrit :Pas besoin de sortir: Miroir d'eau au tube horizontal du skymmer: 52 cm mini...
Heu...Saintloup34 a écrit :jolie croquis et beau projet![]()
pour l'axe du skimmer tube et le miroir d'eau mon revendeur m'a indiqué 50 cm avec un battement possible de 16 cm
C'était une très bonne idéeYves83 a écrit :
Un conseil...Ne me remerciez pas, c'est gratuit!!!![]()
![]()
La bague intérieure du skimmer qui assure le centrage se glisse d'environ 5cm sur le tube de 110. Elle ne tient pas beaucoup et avait tendance à remonter toute seule. Bien sur on peu la coller. J'ai préféré mettre un bout de ruban adhésif et la rentrer légèrement en force sur le tube afin de pouvoir la démonter...Au cas ou....![]()
Yves je vais pas chipoter, mais quand tu mets les 8 cm.......tu réduit tout de même la course vers le niveau bas du bassin. Car le skimmer ne peut difficilement être plus haut que le miroir d'eau et ton trop plein.Yves83 a écrit : J'ai, une fois la hauteur du miroir bien déterminé, coupé le tube pour placer le skimmer au milieu de sa course, soit 8cm..
Comme ça, je ne risque rien.....![]()