L'eau est bien claire, la cascade assez réaliste, il manque juste un truc : on ne voit qu'une partie du bassin

Je vais faire d’autres photos mais pour l’instant ne suis pas chez moi
Hum je viens de me rappeler aussi maintenant cette histoire de nano et micro .Rgz a écrit : ↑26 juin 2024, 21:26 Même sans FAT. Enfin je réfléchis en mode "geotextile"![]()
A part pour le déchirement, le poids, le grammage ne joue pas sur la capacité à arrêter de la terre / de la MeS.
Par contre le FAT doit bien réduire la conso de papier, ça c'est certain.
Merci pour l'info! Donc 80m3 / 40 kois / 2 nenu / 1 arbre = 200m2
J'ai regardé si je retrouvais un article que j'avais lu, mais je n'arrive plus à mettre la main sur la taille des pores.
Mais en gros, si les pores d'un média sont de taille "nano" et qu'une bactérie est de taille "micro" , ben ça rentre pas![]()
J'avais en tête que c'était le cas d'une partie de la surface considérée comme colonisable dans les chiffres des mountain tree, mais c'est possible que je me trompe ou que je confonde, car je ne trouve plus.
Se sont 2 nénuphars géants dans un très très grand pots, les rhizomes sont à nu , jamais de terre et cela fonctionne très bien du moment qu’ils y a assez de minéraux présent dans le bassin et il va encore s’élargir un peu