Un petit point rapide sur mes problèmes de FAT
J'ai reçu la nouvelle sonde lundi dernier. Installation en rentrant du job, un jeu d'enfant
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
enfin le FAT fonctionne de nouveau. Et bien non....la sonde auras tenue 15 mn
Bon après plusieurs échanges sur ce problème avec fabriquant ils avouent rencontrer des problèmes avec les sondes

Une mauvaise série semble t'il......
C'est très bien mais j'ai un filtre qui ne fonctionne pas, je passe actuellement directement dans la bio sans filtration mécanique
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
C'était portant simple de mettre un programme en mode dégradé pour faire par exemple un lavage toutes les 30 mn comme cela pas de problème.
Donc la décision est prise
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
mon automate vas reprendre du service, pour faire fonctionner ce fichu FAT.
Cette semaine j'ai commencé à travailler sur le collecteur d'arrivée, en vue de la mise en place du nouveau FAT:
Encore pas mal de travail mais ça vas le faire
Hier soir Normandie Koï n'a pas chômé, livraison dans l'après midi du nouveau FAT au magasin. Celui-ci ne rentrant pas dans ma voiture
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Mathieu se propose de le prendre et me le livrer après sa journée de travail..........à 19h45 arrivée du bébé.
C'est propre et très bien conçu je l'ai épluché sur toutes les coutures
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Il y as de prévue les supports de maintient des tubes UV........pas deux mais 4 quatre logements
Un gros moteur pour faire tourner le tambour, protégé des intempéries par une casquette inox.......
Buse en fond de gouttière pour le lavage
Une toile 50µ mais très épaisse par rapport à ce que je connaissais au paravent.
Tout y est je vais pouvoir finaliser les piquages sur le collecteur d'entrée
J''arrête là car c'est bien réfléchit et on est limité en photo. Mais pour exemple le capot est insonorisé, les compas gaz sur le capot sont en inox, une mousse protège l'aspiration de la pompe de lavage, malgré cela un filtre est posé en ligne pour protéger les buses............
............je me demande comment j'ai été aussi nul pour ne pas le prendre directement. Les deux était sous mes yeux lors de mon choix

Bon c'est du passé, David a pleinement assuré sur cette mésaventure c'est le plus important
Bon je me retrouve avec 3 FAT
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Mon FAT maison, Un FAT qui ne fonctionne pas, et le petit nouveau qui vas regagner le LT au retour de mes vacances. Le Red Label vas tourner pendant mes vacances et sera repris par David après la pose du Inasuma.
Je viens juste de recevoir un mail du fournisseur m'informent qu'une sonde à été prise en charge par DHL pour mettre livrée dans le plus bref délais......nous voilà à 4 sondes. Bon cette fois si c'est peut-être bon

Pour moi pas de risque.......je ferai avec mon automate