christine27 a écrit :Yannick a écrit :Jolies toutes les trois, c'est vrai que la blanche doitsu est sympa, j'aime bien aussi l'esturgeon diamant.
Elle ont de quoi nager...
Pour la blanche... Te voilà propriétaire d'une "muji ogon doitsu"... Bienvenue au club
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Oh la vache!!!! c'est compliqué ce nom!!!...
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
...Blanchette, c'est pas mal non??....
J'ai rien "surveillé" aujourd'hui...Journée au parc d’attraction OK CORRAL avec trois de mes petits enfants.....Je suis mort!!!!
Ils m'ont usés........C'est increvable ces "trucs" là!!!!!!..
Manège de fous, on les recommence plusieurs fois et comme le plus petit ne peu les faire que si il est accompagné.....C'est Papy qui si colle à tous les coups:
La tour on on te monte tout en haut et on te lâche d'un seul coup......Il à fallut que j'y aille....
Le bateau qui se balance et qui fait des tours ou tu te retrouve la tête en l'air...Il à fallut que j'y aille....
La petit train qui tourne comme un malade un coup en avant un coup en arrière avec un looping...Il à fallut que j'y aille....
Les espèces de tasses qui.........Ba oui, ......Il à aussi fallut que j'y aille....
Et quelques autres dont je n'ose pas vous dire comment j'en suis sorti....Mais il à fallut que j'y retourne!!!!
Bref, eux ils sont en pleine forme et regardent la télé à cette heure......
.....Et moi........crevé, je vais me coucher!!!!!!.....