Bassin de jardin à étages

Décrivez votre bassin... C'est ici
Répondre
aquatechnobel

Bassin de jardin à étages

Message par aquatechnobel »

je vous propose une création de le koi, dans un jardin avec un beau dénivelé et un long ruisseau de jonction

très belle réalisation dans un espace restreint

youtu.be/0NoMpWTCRfA

Henri

Re: Bassin de jardin à étages

Message par Henri »

Je n'avais pas vu toutes ces vidéos, pourtant certaines avec des dates antérieures à ma dernière visite. Super travail Patrick
Quelqu'unes a voir donc Dommage les soirées d'hiver sont derriere nous
Mais ca va plus vite à regarder, que les topic photo [cheesy.gif]

PS Super d'avoir mis une bobine de film dans l'icône C'est plus simple à repérer Et je m'aperçois qu'il y en a dans d'autres Forum

MARS

Re: Bassin de jardin à étages

Message par MARS »

Patrick nous fait l'immense plaisir de partager ici ses reportages vidéo, qu'il met dans le forum PHOTO VIDEO
Forum initialement dédié a des discussions sur la photo et vidéo
Nous serons peut être amenés à créer un forum spécifique [huh.gif]
Pour l'instant il nous parait plus judicieux de les dispatcher dans le forum le plus adéquat selon le thème de la vidéo.
Nous avons procéder aujourd'hui a un dispatching vers ce forum "construction bassin" et "construction équipement", vers "activités" pour des reportage sur des éleveurs japonais, vers "Annonces autres professionnels", vers "Aquarium" etc etc

Ces vidéo se signalent effectivement par l'icone vidéo
Bonne lecture ne gâchez pas votre plaisir [wink.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »