koi show en France

Annonces, suivis, reportages...
Répondre
picassot28

Re: koi show en France

Message par picassot28 »

[number-one-45.gif]

Genevieve71

koi show en France

Message par Genevieve71 »

Je dispose d'un parc de 3ha, dans une propriété de 60ha avec de nombreux bassins, et 54 chambres ... [smiley.gif]
Juste un soucis, comme toute personne louant son espace pour de l'événementiel ... Ça se réserve un an a l'avance... Alors fin octobre 2017 ok,
Edit : on me dit qu'ailleurs il est dit AVRIL :Ca va être dur

Je suis un peu dubitative sur cette annonce [huh.gif]

Sur Facedebouc pour faire du buzz, répandre des rumeurs, OK ! Mais sur un forum ? Surtout ici [huh.gif]

Je m'interroge sur certains aspects :think:
- organiser un événement en ayant fixé la date mais pas le lieu ? d'habitude on ne mets pas la charrue avant les bœufs. Enfin dans le Morvan c'est comme ca.
- commencer son annonce par un questionnement sur l'intérêt d'une telle manifestation, c'est faire preuve d'une judicieuse prudence
aquatechnobel a écrit :que diriez vous d'un koi show en France ?
Sauf si dans la même journée on nous dit que en fait on se fiche de notre avis, que c'est organisé :naughty:
aquatechnobel a écrit :, ce n'est pas une annonce en l'air, c'est du concret, ce n'est pas une promesse, c'est devenu un fait acquis
Et depuis quand des entreprises s'engagent sur leur participation à une manifestation dans un lieu indéterminé ? Ou il est fixé ? Alors ? :doh:
- le flou sur les organisateurs. Ainsi c'est :
aquatechnobel a écrit :une organisation de Nishikigoi France et aquatechnobel
Puis :
aquatechnobel a écrit :l'assos verra le jour que demain, je ne peut pas donner un nom que je ne connais pas moi même et de plus dont je n'en ferai pas partie
Alors qui organise ? Pourquoi est ce quelqu'un qui n'organise pas, qui l'annonce ?
Ok ce forum est la pour que tout un chacun ayant connaissance d'un événement l'annonce :shhh: mais un peut être ?
- chose très positive, tout le monde remarque et applaudi l'organisation d'un koi show en France, sauf qu'il y en aurait déjà un a Paris, organisé en partie par le FCKC, me suis je laissé dire et annoncé par qui ?
aquatechnobel a écrit :Le BKS est une association Belge qui œuvre uniquement en Belgique mais peut aider à l’organisation d'un koi show en France
Il semble qu'il y ai quelque chose en cours pour 2018, mais ce n'est pas encore confirmé, c'est le FCKC qui devrait organiser l'événement en région Parisienne, reste plus qu'à attendre avec un premier événement en principe en 2017 toujours en région Parisienne
.
Etc etc undecided.gif]

Je me demande donc le pourquoi de cette annonce ? :think:
Est ce pour régler des comptes avec FCKC ? But atteint ! comme le montre la réaction d'un membre :hand:

Je plaisante. Si je post, ce n'est pas pour vous soupçonner d'un but caché, votre présence ici est appréciée, et vouloir faire avancer les choses est méritant

Certes je n'ai pas les compétences organisationnelles du président de Cote Bassin, je n'organise aucun événement. Je me contente de les accueillir. Ce faisant je regarde les méthodes. Vous disposez en annonçant ici d'atouts, mais il me semble que vous y preniez bizarrement, sauf a ce que ce soit un nouveau marketing :whistle:

RVé

Message par RVé »

On ne peut que se réjouir de cette audacieuse initiative ! Tout ce qui peut propulser le monde du bassin au devant de la scène est utile à l'association et va dans le sens de l'histoire du hobby aquatique ! La France est tout sauf un précurseur dans ce domaine là, il suffit pour s'en convaincre de jeter un oeil chez nos différents voisins ! Je ne doute pas que forum-bassin, d'une manière ou d'une autre, s'associera à ce projet. A ce projet, ou à d'autres, aussi ambitieux ! [number-one-45.gif]
Bassin de 20m3,15 koï( 50 à 85 cm).Filtration semi-gravitaire:ligne 1:sifi,brosses,tapis japonais,pompe 18m3/h, superbead large,réchauffeur rti-c,uv tmc 110w,Eskada avec tapis jap,biocerapond.Ligne 2:pompe 13m3/h,superbead small,écumeur à protéine sansaï.

aquatechnobel

Message par aquatechnobel »

Genevieve71 a écrit :Je dispose d'un parc de 3ha, dans une propriété de 60ha avec de nombreux bassins, et 54 chambres ... [smiley.gif]
Juste un soucis, comme toute personne louant son espace pour de l'événementiel ... Ça se réserve un an a l'avance... Alors fin octobre 2017 ok,
Edit : on me dit qu'ailleurs il est dit AVRIL :Ca va être dur

Félicitation

Je suis un peu dubitative sur cette annonce [huh.gif]

Sur Facedebouc pour faire du buzz, répandre des rumeurs, OK ! Mais sur un forum ? Surtout ici [huh.gif]

je justifie l'annonce ici car c'est un forum dédier au bassin de jardin et aux koi voir autres poisson d'eau froide et qui plus est une maison Française de France, je rappel quand même que sa ce passera en France, je pense que cette annonce a totalement sa place ici

Je m'interroge sur certains aspects :think:
- organiser un événement en ayant fixé la date mais pas le lieu ? d'habitude on ne mets pas la charrue avant les bœufs. Enfin dans le Morvan c'est comme ca.

pas d'inquiétude le lieu est bien déterminé aussi mais pas encore dévoilé, tout arrive a qui sait attendre, dieu sais que le bassin requière de la patiente que vous avez peine a contenir, comme je constate ! [cheesy.gif]

- commencer son annonce par un questionnement sur l'intérêt d'une telle manifestation, c'est faire preuve d'une judicieuse prudence
aquatechnobel a écrit :que diriez vous d'un koi show en France ?
Sauf si dans la même journée on nous dit que en fait on se fiche de notre avis, que c'est organisé :naughty:

alors on s'enfiche pas du tout, toutes les réactions sont les bienvenues, d'autre part ça nous a permis de constituer une équipe d'amateurs prêt a nous aider pour le montage du koi show, Joël et moi même pouvons pas tout faire d'un point de vue pratique, il faut des bras pour monter les structures, les bowl, et tout le reste

aquatechnobel a écrit :, ce n'est pas une annonce en l'air, c'est du concret, ce n'est pas une promesse, c'est devenu un fait acquis
Absolument

Et depuis quand des entreprises s'engagent sur leur participation à une manifestation dans un lieu indéterminé ? Ou il est fixé ? Alors ? :doh:
- le flou sur les organisateurs. Ainsi c'est :

alors la France c'est bien beau, mais il faut savoir que les plus gros annonceurs sont en Hollande, Belgique et Allemagne, que ces gros annonceur sont généralement pas francophone et qu'une organisation comme celle la requière de l'argent
d'autre part tous ces gros annonceurs me connaissent depuis des années et me font confiance, j'ai contacté un des seul groupe établis en France qui n'est pas intéressé, comme quoi que certain veulent le beurre l'argent du beurre et la fermière

Après pour avoir organisé 2 événements en France "Aquabiobonsai" ça ne m'a pas plus surpris que ça !

je dirai une situation totalement surréaliste à la Française

Moralité nous ferons l'événement sans leurs soutien mais bien avec une série d'entreprises qui sont prêt a nous soutenir dans cette action et avec enthousiasme en plus

Ce que je peut vous dire, c'est que ces entreprise sont déjà au courant de ou, quand, comment, de ce que nous souhaitons mettre en place qui est une vrai organisation structurée pour envisager des événement au 4 coins de la France qui en compte plus que 4, afin que chaque amateur de ce grand pays puissent y avoir accès, une structure basée sur ce que d'autres ont réussit a faire dans les pays limitrophe, le koi show n'est qu'une étape dans notre stratégie globale de développement

aquatechnobel a écrit :une organisation de Nishikigoi France et aquatechnobel
Puis :
aquatechnobel a écrit :l'assos verra le jour que demain, je ne peut pas donner un nom que je ne connais pas moi même et de plus dont je n'en ferai pas partie
Alors qui organise ? Pourquoi est ce quelqu'un qui n'organise pas, qui l'annonce ?

En tant que Belge je ne peut pas faire partie d'un comité d'une association Français, voilà pourquoi je ne peut pas en faire partie tout simplement, vive l'Europe !
pour répondre qui ?
Joël Jouannet avec son équipe de la nouvelle association qui ce Nomme "France Koï Show" et moi même qui a tous les contactes en Europe

Ok ce forum est la pour que tout un chacun ayant connaissance d'un événement l'annonce :shhh: mais un peut être ?
- chose très positive, tout le monde remarque et applaudi l'organisation d'un koi show en France, sauf qu'il y en aurait déjà un a Paris, organisé en partie par le FCKC, me suis je laissé dire et annoncé par qui ?

aux dernières nouvelles cet événement est avorté, de la bouche même du président du FCKC
aquatechnobel a écrit :Le BKS est une association Belge qui œuvre uniquement en Belgique mais peut aider à l’organisation d'un koi show en France
Il semble qu'il y ai quelque chose en cours pour 2018, mais ce n'est pas encore confirmé, c'est le FCKC qui devrait organiser l'événement en région Parisienne, reste plus qu'à attendre avec un premier événement en principe en 2017 toujours en région Parisienne
.
Etc etc undecided.gif]

le jour ou il y aura un koi show en région Parisienne, ce sera pour un koi show National voir international et ce n'est pas à l'ordre du jour en ce qui nous concerne, le FCKC je ne sais pas ?
Je ne suis pas sur que le FCKC réellement l'ambition de mener a bien cette entreprise, quand bien même il le ferai, ils aurais mon appuis pour cet événement
Concernant le BKS, ils nous offre la possibilité d'utiliser leurs matériel pour le koi show, c'est super car pour commencer nous ne pouvons pas investir dans ce matériel qui n'est pas donné en plus, du reste d'autres organisations Européenne sont prêt a nous soutenir pour démarrer cette organisation, c'est une partie du job que je fait pour cette structure puisque j'ai tous les contactes

Je me demande donc le pourquoi de cette annonce ? :think:
Est ce pour régler des comptes avec FCKC ? But atteint ! comme le montre la réaction d'un membre :hand:

Alors la je veux être clair sur ce point, il n'y a aucune animosité entre le FCKC et nous même, que du contraire, j'ai toujours essayé d’appuyer le FCKC quand c’était possible de le faire il en est de même pour Joël, après nous ne sommes pas responsable des règlement de compte de vos membres du forum, après je peut comprendre la frustration de certain qui voient ce qu'il ce passe a l'étrange et rien chez eux !

Notre but est d'organiser un koi show en France pour les Français et rien d'autre

Je plaisante. Si je post, ce n'est pas pour vous soupçonner d'un but caché, votre présence ici est appréciée, et vouloir faire avancer les choses est méritant

Merci pour cette phrase encourageante, le mérite c'est pour plus tard lorsque le koi show sera une réussite, si c'est un échec, au moins Joël et moi nous aurons essayé

Certes je n'ai pas les compétences organisationnelles du président de Cote Bassin, je n'organise aucun événement. Je me contente de les accueillir. Ce faisant je regarde les méthodes. Vous disposez en annonçant ici d'atouts, mais il me semble que vous y preniez bizarrement, sauf a ce que ce soit un nouveau marketing :whistle:
considéré ça comme un nouveau marketing, car croyez moi, ceci n'est que le départ d'une nouvelle aventure et que beaucoup d'autres surprises vous attendes dans un futur proche, mais la marketing oblige Chuuuuut
Un peut de joie dans la morosité générale est sans doute la bienvenue

dams

Message par dams »

Bonsoir,

Pour ma part, je suis pour a 200%, les retours ne peuvent être que bénéfique pour tous le monde,les magasins, les amateurs, les pros etc....
Patrick il ne faut pas de faire de soucis le Francais est un grand RALEUR, jamais content.
Moi aussi je souhaiterais traverser la rue pour aller a un KOI SHOW......
Apres que ce soit le FCKC ou autre je suppose que ce qu'attendent les organisateurs c'est du soutient et bien vous pouvez compter sur moi et si je peut vous aidez ce sera avec grand plaisir, si la distance me le permet.
Vivier 20m3 gravitaire,2 bdf, tambour combibio, 100l d'helix, shark60, uv 75w,
Bassin japonisant [asiatique.gif]50m3 Gravitaire, tambour, 600l helix/kaldnes, uv 150w.
Image

aquatechnobel

ce ne sera pas dans ton département, après en fonction du budget disponible, nous essayerons de pourvoir au logement pour les bénévoles

dams

Message par dams »

je t'ai transmis mes coordonnees en MP
Vivier 20m3 gravitaire,2 bdf, tambour combibio, 100l d'helix, shark60, uv 75w,
Bassin japonisant [asiatique.gif]50m3 Gravitaire, tambour, 600l helix/kaldnes, uv 150w.
Image

Kristof
Membre associatif

Message par Kristof »

+1 avec toi Patrick [asiatique.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

aquatechnobel

pour faire simple, si vous souhaitez donner votre aide pour le koi show,envoyer pas MP vos coordonnées pour qu'on puisse vous appeler le cas échéant

pas d'adresse complète, juste le département et un num de téléphone, nous tiendrons une liste a jour en fonction du département

Ah encore une chose, aucun département n'est exclus pour un koi show

Evelyne42

Message par Evelyne42 »

Je sais pas si j'y vais
Je me tâte :think:

Bon si je résume

je sais pas ou c'est
Je sais pas quand c'est
Je sais pas qui organise
Je sais pas qui participe
Je sais pas quels sont les exposants