Un asagi de 22 cm de chez Marusaka

Et un sanké 26 cm de chez Yamamatsu

Mon avis est également que c'est un Hi Asagi, car si à son âge il a déjà du Hi (rouge) sur le dos, cela signifie que cette couleur va s'étendre encore plus. Maintenant, la seule inconnue est: quelle quantité de bleu restera visible? Pour ma part, j'ai déjà vu des Hi Asagi dont le bleu du dos était entièrement recouvert par le rouge. Ce sont des Koï que je trouve superbes. Bien plus beaux à mon sens que des Aka Matsuba, (avec lesquels on peut les confondre), mais qui sont assez rare. Il reste, dans la grande majorité des cas, toujours un minimum de bleu qui est visible, mais comme on dit dans le milieu, l'achat d'un Koï est toujours un pari sur l'avenir et c'est justement cette attente de l'évolution qui est un des charmes de ce hobby. Donc wait and see.stephane 94 a écrit :Moi aussi Christine , car pour l'asagi tateshita , on m'a dit que s'était un hi asagi , donc en regardant sur le net il y a de tout , donc on verra dans le futur.
Merci pour ces précisions ;-) , on va donc suivre son évolution ça va être interessantardec60 a écrit :Mon avis est également que c'est un Hi Asagi.
Tu as raison Renéardec60 a écrit :Elles étaient déjà visibles sur la petite vidéo, donc déjà présentes.