Suite à la pluie j'ai eu un éboulement de terre dans mon bassin. J'ai pensé ne pas avoir d'autre choix que de le vider dans le but de ne plus avoir de terre dans l'eau mais aussi d'essayer d'aménager les abords autrement pour éviter que la situation ne se reproduise.
J'ai donc transférer mes koïs et petits poissons rouges dans un bac annexe assez grand.
Je sais que c'est une erreur mais j'ai rempli ce bassin annexe avec de l'eau propre du robinet (difficile de faire autrement vu la terre dans tout le bassin).
Hier soir j'ai cru que mes koïs cherchaient de la nourriture car ils venaient à la surface.
Et puis ce matin, je me dis que c'était peut-être un manque d'aération, d'oxygène... Je vais donc chercher un bulleur et quand je reviens pour l'installer, mes trois koïs étaient couchés sur le flanc dans le fond de la cuve. J'ai tout de suite cru qu'ils étaient morts et j'ai voulu les enlever de la cuve mais ils ont malheureusement encore un peu de réaction.
J'ai mis le bulleur bien que je crois que l'espoir est très faible

Je m'en veux énormément.
Je voulais juste savoir s'il y a un espoir pour eux? Ils s'appellent Hurley, Jin et Sun.
Merci de vos réponses.