Renseignements pris c’est une bonne idée mais c’est peut-être un truc pour quelqu’un qui a déjà pratiqué.
Je sais que j’en suis pas sorti de cette histoire
Pas bête oui, mais pas facile à trouverRevers-76- a écrit : ↑19 juin 2022, 14:23 Le plus simple serait quand même de trouver une auge aux bonnes dimensions à mettre dedans.
...
Revendre l'abreuvoir ?Michel86 a écrit : ↑20 juin 2022, 20:00 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ATTENTION, je ne parle pas des récentes élections...![]()
![]()
Dans gogol tu tapes "bac plastique 1000 litres" et le tour est joué.![]()
Soit tu enterres soit tu poses sur le sol et tu entoures avec de la terre façon pente à 45° ce qui te laisse le loisir de quelques plantes, dans les 2 configurations - évidemment bien choisies - pour agrémenter ce pourtour.
Et SURTOUT, n'oublies pas de revendre ton "abreuvoir" métallique![]()
Salut Dimm34,Dimm34 a écrit : ↑20 juin 2022, 20:21 Sinon tu essayes ça https://www.bassin-baignade.eu/fr/imper ... 25-kg.html
![]()
Alors fibre et résine polyester c’est le plus sûr pour ton couple (étanchéité/longévité)Rabeyriol a écrit : ↑21 juin 2022, 08:37Revendre l'abreuvoir ?Michel86 a écrit : ↑20 juin 2022, 20:00 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ATTENTION, je ne parle pas des récentes élections...![]()
![]()
Dans gogol tu tapes "bac plastique 1000 litres" et le tour est joué.![]()
Soit tu enterres soit tu poses sur le sol et tu entoures avec de la terre façon pente à 45° ce qui te laisse le loisir de quelques plantes, dans les 2 configurations - évidemment bien choisies - pour agrémenter ce pourtour.
Et SURTOUT, n'oublies pas de revendre ton "abreuvoir" métallique![]()
Mais ma femme va me crucifier sur une porte de grange![]()
J'ai pas le choix, je dois faire avec.
Le coup de bol serait de trouver un bac qui rentre pile-poil dans l'abreuvoir, mais je ne rêve pas ...